Dernièrement, beaucoup de classique.
System Of A
Down - Toxicity
Alors, comme je le disais plus haut, beaucoup de classique, un disque qui a marqué une époque. La crème de la crème.
Van Halen - A Different Kind Of Truth
Bon retour pour David Lee Roth chez
Van Halen, les gars on peut être l'air moins cool, mais la musique est toujours aussi bonne, ne vous fiez pas trop au single Tattoo, c'est loin d'être la meilleur. il y a des petit trésor caché dans cette album.
Edguy - Rocket Ride
Ce, Rocket Ride propose un
Power Metal entrainant, à saveur un peu plus pop qu'à l'accoutumée, soyez sans crainte la voix de Sammet est toujours au rendez vous.
Cannibal
Corpse -
Bloodthirst
Cannibal
Corpse -
Torture
Cannibal
Corpse - The Bleeding
Afin de ne pas m'éterniser sur le cas de
Cannibal Corpse, (car je crois que tout le monde sait très bien de quel viande ils se nourrissent...) je dirais que cette triple brochette est assez homogène mais très satisfaisante au goûté. À savourer avec excès. mes préférences en ce moment, dans l'ordre (
Torture, The Bleeding,
Bloodthirst)
Vader - Welcome To The Morbidreich
Du très bon
Vader avec des riffs meurtriers et un son d'enfer, les pièces Come And See My
Sacrifice et I Am Who Feasts Upon Your Soul sont des bombes atomique.
Opeth - Watershed
et oui un autre classique. Toujours aussi bon après tant d'écoute, sinon meilleur encore avec le temp.
Detroit Rock City -
Soundtrack
La BO de Detroit Rock City. Ok ! Je vais l'admettre, même si je suis un inconditionnel de Kiss. Le disque renferme majoritairement des classiques intemporels mais aussi des titres plutôt moyen. Pour ma part cet au niveau des covers que ça se gâte, écouté la version de M. Manson, Highway To
Hell, ayoye ça fait mal. Mais, c'est Kiss ces pardonnable, ce sont des dieux, et ces bien connu, on ne peut vaincre les dieux... admettons un instant, que ce sont que des demi-dieux..................
[URL=http://www.BannerFans.com]