Repulsion -
Horrified
Un disque qui a influencé pas mal de groupe, c'est le moins que l'on puisse dire, les chansons sont peut être courte, mais tellement efficace. C'est sale et on aime ça.
Testament - Demonic
Seulement écouté une fois jusqu'à maintenant, et ces vraiment bon, un thrash avec un petit côté death au niveau des vocale, les riffs sont comme à l'habitude excellent.
Dream
Evil - The Book Of
Heavy Metal
J'aimerais tout d'abord dire que la chansons titre vaut à elle seule l'achât de ce disque, le reste étant quand de très bonne qualité, j'oserais même dire que DE nous sert tout les cliché du
Heavy Metal sur cette galette, rien de très originale certe, par contre on passe un bon moment.
Sepultura - Roots Bloody Roots
4 classiques de la bonne époques des Brésiliens avec une fantastique reprise de
Celtic Frost (
Procreation Of The Wicked) à quand le grand retour Max ?
Metal Church - Metal Church
Un
Monument qui a bercé mon adolescence, tout les titres sont des bombes, ces toujours un réel plaisirs de réentendre ces chansons. En plus la cover me fait triper autant qu'avant.
Opeth - Heritage
Un album d'une très grande complexité, avec un buzz très 70's, du progressif magnifiquement interprté, envoûtant à souhaits. Oubliez la portion death des précédent opus içi, une nouvelle étape vient d'être franchie. Encore une fois du grand Opeth.
[URL=http://www.BannerFans.com]