Mes dernière écoutes depuis hier.
Evile - Enter The Grave
Groupe Américain qui représente bien le "Thrash Revival" avec une influence marqué pour les riff à la
Exodus et un chant me rappelant vaguement un certain Mr. Araya.
Toujours dans le Thrash, avec un groupe qui malheureusement n'a jamais su avoir la cote auprès du grand public, dommage car ils ont sortit de très bons albums.
Flotsam & Jetsam - Dreams Of Death
et pourquoi pas un p'tit Black en passant.
Cradle Of Filth - Vempire
Alors celui là, vous pouvez l'achetez tête baissé, y'a pas de problème ces du tout bon et pas seulement que la cover. Du Cradle comme on l'aime, Yeah !
et nous voilà maintenant rendu à la portion Death.
Cannibal Corpse -
Gore Obsessed
Autre charmante pochette de nos adorateurs de bonne chairs, avec cet album on commence à sentir la recette, mais la soupe est toujours bonne, un disque ou se cotoient vélocité, vocal hargneux et riff béton. Oreille sensible s'abstenir. A oui j'allais oublier, la version de
Metallica No
Remorse vaut le détour.
Entombed -
Wolverine Blues
Un Classique de chez classique l'album que j'écoute le plus dernierement, ça groove en masse. Un must.
Parlant de classique en voiçi un autre qui a laissé sa trace dans la tête de pas mal de gens.
Napalm Death - Scum
Un disque que mon ami avait acheté à l'époque et que je n'avais pas particulierement accroché, faut dire que je tripais fort sur
Slayer et
Metallica et toute la Bay area à cette époque, j'ai toujours aimé les chansons plus longue avec beaucoup de changement de riff et de tempo, chose que je ne retrouvais pas chez Scum, tranquillement je l'ai apprivoisé et aujourdh'ui je peut affirmé que ces un grand album. 28 pièces de pur délire.
[URL=http://www.BannerFans.com]