Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Octobre 2011 - 12:27:49
Waltari : "radium round" (1999) et "big bang" (1995)

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:15:43

Hellbilly Deluxe de Rob Zombie. J'adore cet album.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:55:12
aujourd'hui journée commencé avec "endgame" de Megadeth, puis après "Maiden england" d'Iron Maiden puis compil perso de Motorhead et enfin "Peace sells " de Megadeth

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:45:29
Je me suis levé avec Minute to midnight de Linkin Park ce matin.
La journée passe, puis en rentrant chez, j'ai mis ...And Justice for all de Metallica histoire d'avoir un fond sonore pour travailler.
Et enfin, ce soir, je suis sur Sacrament de Lamb Of God, parce que ça détend. 0

Samedi 22 Octobre 2011 - 15:38:09
Warzone : "lower east side" et Bakterien Kavalkade : "vollgas"

Mardi 25 Octobre 2011 - 15:13:07
Un p'tit melting pot des plus varié.

Coroner - R.I.P.

Disque techniquement parfait, les pieces son solide comme le rock. Du thrash à l'état pure.

Van Halen - Women And Children First

Un classique intemporel, avec un son incroyable pour l'époque, Eddie à son meilleur.

Arch Enemy - Doomday Machine

Troisième album avec Angela, tout est bon, j'adore ce disque.

Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

Puissance, Force, Vélocité, Technique, Riff béton. Malgré tout ces ingrédients, j'arrive pas à embarquer pleinement. Sûrement un des disques les plus défonce de l'anné 2011 que j'ai entendue.

Cauldron - Chained To The Nite

Super album de Heavy Metal old school, l'album aurait pu aisément sortir dans les '80, des mélodies et des riffs qui sont facile à retenir, un trésor caché.

Journey - Greatest Hits

Qui ne connait pas au moins une chansons de ce merveilleux groupe ? Un greatest hits qui vaut vraiment le détour.

Misfits - Legacy Of Brutality

Un autre best of, regroupant des morceaux de l'époque de Static Age remixé par Danzig lui même. Du bon vieux Misfits.

The Cramps - Big Beat From Badsville

Un mélange de Rock à Billy et de Punk, imprègné d'une énergie contagieuse, difficile de ne pas taper du pied ou de bouger en écoutant cet album. R.I.P. Lux Interior. 

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:14:35
Pestilence - Consuming Impulse - Testimony of the Ancient

Ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas tourné. Des classiques, pas grand-chose à dire, si ce n'est que je n'ai jamais trouvé un album de death metal noir (et pas juste sombre j'insiste) que le consuming.

Ensuite du black avec EESE de Horna

Noir, douloureux mais à la fois entrainent et plein d'espoirs si je puis dire. Un excellent album de black, là encore un classique.
Darkspace - III

Black ambient glacial avec des ambiances cosmiques, je le ressors très peu mais ça me remémore toujours cet incroyable concert qu'il y a eu lieu lors de la sortie de cet album!

Moonsorrow - voimasta ja kunniasta

Peut-être l'album le plus épique de moonsorrow qui dégage beaucoup de puissance et est à la fois entrainent. Des mélodies sublimes aussi.

et maintenant c'est encore un groupe classique avec Litany de Vader:

J'ai du mal à accrocher aux autres albums mais celui-là passe comme une lettre à la poste. De bon double- pédalage, du bon blast, des riffs parfois entrainants, bref ça chie de bout en bout!

Jeudi 27 Octobre 2011 - 12:03:43
Remembrance : "silencing the moments"

http://discotecaxaranga.com/images/REMEMBRANCE-SILENCING%20THE%20MOMENTS.jpg

Lethian Dreams : Bleak Silver streams"

http://heavysound.fr/images/LETHIAN%20DREAMS_Bleak%20Silver%20Streams.jpg

Quel que soit le style doom abordé par le couple qui compose le noyau
dur de ces deux groupes, il y excelle, tout bonnement magnifique, après ça
je vais me jeter sur le dernier Remembrance en date, encore meilleur que
celui-ci, mais où la frontière entre ces deux groupes est plus floue.

Remembrance : "fall, Obsidian night"
http://www.cmdistro.com/images/xlarge/33568.jpg

Requiem EX MACHINA (La rencontre entre Ybrid (electro), l'orchestre symphonique d'Hérouville et la chanteuse lyrique Camille Hamel)
http://a4.l3-images.myspacecdn.com/images01/62/aa0c525a2f78d7e0bb3e64c774f36d3b/l.jpg

Samedi 29 Octobre 2011 - 00:13:43
En premier lieu, je me réécoute en boucle cet excellent album d'Ignis Fatuu, un petit chef d'oeuvre dans le Folk Metal!

Toujours dans le Folk, cet album d'Odroerir qui est très aggréable et reposant!

Et enfin, un bon coup de Black Allemand, avec Absurd! J'en ai fait une Overdose de ce CD

Samedi 29 Octobre 2011 - 20:47:00
Tiens ptète bien que je vais m'y mettre à Ignis Fatuu j'ai écouté
un extrait ça a l'air pas mal
Je me suis pris d'affection pour cet album Tabula Rasa de Bloodbound, ils ont beaucoup plus de force qu'à leur début, le dernier de mémoire, par contre, m'a moins plus.

Wolf -Legions_Of_Bastards 
excellent album mais beaucoup de mal avec la voix du chanteur
le très bon c'est toute la place qui laissé aux musiciens la grande classe !!