Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2011 - 01:48:20

citation :
SIOUX dit : plus je l' écoute plus j'accroche.Même si certains passages font B.O de films,c' est très bien fait.

ouais, pareil.

le dernier Morbid Angel :

C'est loin d'être mauvais. Parfois maladroit dans la démarche (le 2è morceau ouch ! ) mais perso je salue la volonté d'évoluer. Le reste de l'album c'est du Morbid de bonne facture.

Vocally Pimpin' de Above The Law, du rap oldschool

le dernier Trivium :

Pas très emballant. De bons riffs ça et là, une belle pochette, mais sinon...La repsise de Sepultura très moyenne, voire inutile.

le dernier Devin Townsend :

Allez lire la chronique d'Eternalis. Juste écouté en streaming, ce disque finira dans mes tiroirs, entre Ki et Ziltoïd. CHEF D'OEUVRE.

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:55:23
Monster Magnet "God Says No"

Belle découverte ! Dave Wyndorf : super voix qui me fait penser à celle de Ian Guillan, une petite dose légère évoquant Black Sabbath, une présence et un son bien à eux, dommage qu'il n'ai pas eu plus de succès, cela dit je n'ai pas écouté les derniers ...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 01:34:01
Le dernier album de Veil Of Maya

Vendredi 16 Septembre 2011 - 05:00:47
Un p'tit trip death dans l'auto cette semaine. Que du bon.

Arch Enemy - The Root Of All Evil

Entombed - Left Hand Path

Decapitated - Organic Hallucinosis

Vader - The Art Of War

Deicide - Scar Of The Crucifix

Suffocation - Suffocation

Samedi 17 Septembre 2011 - 19:14:00
une petite sélection variée " le meilleur du meilleur "

JUDAS PRIEST-PAINKILLER

metal.com/forum/pics/smiley/fou.gif

AMON AMARTH-SUTUR RISING

CRADLE OF FILTH-MIDIAN

http://www.rockdiscography.com/coversah/cradleoffilth/cradle_midian3x3.jpg

STRATOVARIUS-POLARIS

EXODUS-TEMPO OF THE DAMNED

http://www.metalkingdom.net/album/cover/d60/1148_exodus_tempo_of_the_damned.jpg

MARILYN MANSON-HOLYWOOD

CHILDREN OF BODOM-HATEBREEDER

MANOWAR-SIGN OF THE HAMMER

DIO-HOLY DIVER

http://ecx.images-amazon.com/images/I/516PW0QMDYL._SL500_AA300_.jpg

IRON MAIDEN-SEVENTH SON OF A Seventh Son

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51G9%2BIdj77L._SL500_AA300_.jpg

MOTÖRHEAD-ACE OF SPADES

ANTHRAX-STATE OF EUPHORIA

Dimanche 25 Septembre 2011 - 09:18:11

Last Days Of Humanity - The sound of rancid juices...

Je ne suis pas vraiment un supporteur du genre, mais ce CD c'est vraiment sympa à écouter et amuse beaucoup.

Plus tard:

Legend - The Anthology

Je conseille ce group à tous ceux qui cherchent du NWOBHM un peu différent et prog. Le group vient de l'île de Jersey, dans la Manche. Ils sont donc presque francçais

À écouter sur Youtube: Hiroshima!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:21:49
Vader - Welcome to the Morbid reich (encore une fois)

Warbringer
- Worlds Torn Asunder

Vendredi 30 Septembre 2011 - 14:53:07
p'tit enchainement de L.P.hier avant de se coucher :

Grand Magus : "hammer of the north"
Kreator : "terrible certainty"
Deicide : "deicide"
Obituary : "slowly we rot"

Samedi 01 Octobre 2011 - 18:48:02

Wolves In The Throne Room - Celestial Lineage

Comme d'habitude WITTR nous lâche un excellent album, avec plus de claviers et de passages ambiants qu'a l’accoutumé. Un album particulièrement inspiré je trouve.

Disma - Towards the Megalith

Un album qui a fait couler beaucoup d'encre sur SOM à juste titre. Je ne le découvre que depuis le début de la semaine, mais je suis déjà totalement conquis. Et puis quel artwork !

Pain Of Salvation - Scarsick

Un album sacrément osé pour les progeux de PoS, on passe de la fusion/néo au rock prog' en passant par une espèce de parodie de disco complétement barrée. Bref c'est carrément spécial. Moi je rentre bien dans le délire. Je préfère tout de même la première partie du disque, et je trouve la 7ème piste complétement moisie.

AC/DC - High Voltage

Je crois que c'est l'album le plus bluesy du groupe. Avec pas mal de gros tubes (TNT, It's a Long Way to the Top, High Voltage, The Jack). J'adore !

Deep Purple In Rock

Bon là ça se passe de commentaire, je crois qu'on fait difficilement plus culte ! Le titre Child in Time est vraiment magnifique.

Yob - The Illusion of Motion

Première écoute intégrale. Pour l'instant j'accroche bien.

Voilà pour cette journée particulièrement variée !

Mercredi 05 Octobre 2011 - 06:14:56
En fin de semaine

Voivod - Katorz

Un disque avec un groove incroyable, le son est béton, la bass de Newsted est très présente, par contre le côté thrash et progressif est pratiquement disparue.

Obituary - Back From The Dead

Pas le meilleur j'en convient, mais avec Obituary on ne se trompe pas, on ces à quoi s'attendre, du bon death old school très basic qui fait du bien par où ça passe. 

Deicide - Serpents Of The Light

Serpents of the Light, 4ième opus de la bande à Benton, même si cet album commence à sentir le réchauffer, il n'en demeure pas moins un très bon album de la formation.

Alice Cooper - Welcome 2 My Nightmare

La suite tant attendue du chef d'oeuvre du maître du Shock Rock, ne tournons pas autour du pot, ces sûre que ce deuxième Welcome n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur, par contre il renferme plusieurs bon titres. Alice est de retour avec un de ces meilleur album depuis très longtemps. Remember the Coop !