Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:56:26
héhé merci Morgoth...
c'est marrant, je me doutais que tu serais le premier à réagir. j'ai vu je sais plus où que tu étais fan. Un grand groupe!

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:04:53
Incontestablement

Bon, je suis pas capable de poster un tant soit peu développé ce que j'enchaine là...

Du Rhapsody Of Fire. Promis, à l'occasion je mettrai un bon pavé comme je fais d'habitude.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 08:30:10
j'ai démarré ma journée en terminant dans la voiture mon bon vieux Dodsfard de Manegarm que j'avais pas eu le temps de finir hier, puis j'ai enchainé avec Eld de Enslaved, et là j'ai encore Kvasir blod en tête j'adore ce titre. il est bien décalé aussi cet album, certes bien moins que les derniers, mais pour l'époque franchement ça se démarque bien.

Jeudi 04 Août 2011 - 20:19:03
tout a l'heure en faisant du sport.

et

ça faisait un baïl que je les avais pas écouté et j'avoue que ça a été un vrai bonheur.

ça me rappelle les baffes que j'ai pris en les écoutant a l'époque.

Ils déclenchaient des émeutes en concert tellement c'était violent.

Sphère est vraiment différent mais j'ai toujours bien accroché cet album. Il est compact et possède une ambiance bien particulière.

Vendredi 05 Août 2011 - 21:42:17
J'ai pu écouté de la musique aujourd'hui à mon boulot d'été, qui consiste à cueillir des poires, ce qui est cool et passe le temps plus vite :

Un Live bien énergique. (même si c'est un faux).

ça groove et c'est bon

Du Thrash efficace et rapide (mais surestimé pour ma part) ce qui fait accélérer la cadence.

Et Pendant la pause du midi : 

Du Suicidal Tendencies.

A j'oubliais le bout de :

Qui m'a aidé à me lever ce matin.

Une majorité de classiques en somme.

Vendredi 05 Août 2011 - 22:12:59

citation :
Du Thrash efficace et rapide (mais surestimé pour ma part) ce qui fait accélérer la cadence.

c'est le meilleur album de thrash de tout les temps0

replacé dans le contexte bien sur0

Vendredi 05 Août 2011 - 22:30:16

citation :
DocteurBenway dit :
c'est le meilleur album de thrash de tout les temps0

Y parait et ça j'ai jamais compris pourquoi...

Vendredi 05 Août 2011 - 22:46:23
ben parcequ'au moment ou cette galette est arrivé, plus rien n'a été comme avant dans le métal.

bon ben, ça..... en attendant un docu sur la chaine histoire.

Deux ou trois jours que je me Pestilence la tête.0 

Samedi 06 Août 2011 - 00:49:09

Après une journée très deathmetal, je me passe la discographie de Wolves In The Throne Room ce soir ..
Un groupe d'une rare intensité émotionnelle. Et un de mes favoris. Vivement la sortie du nouvel album (Septembre).

Un petit Agalloch et au dodo :

Mardi 09 Août 2011 - 13:50:45
Aujourdhui pour se reveiller, un petit Ataraxie : Anhedonie

Ensuite je passe du plus coq a l'ane ! (jprends sur l'étagere quoi..)

Anaal Nathrakh: Passion, ultra energique !

Et le dark side de pinkfloyd !

Voillaa