Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:32:52
0 0

s'pa faux.

Lundi 18 Juillet 2011 - 19:08:00

Suffocation - Pierced from within

Soulfy - Omen (Ben quoi? )

Iron Maiden - Live after Death

Kreator - Pleasure To Kill

En gros ça oscille entre le sympatoche mais qui casse pas trois pattes à un canard (Soulfly) et la tuerie intersidérale (Suffocation)

Lundi 18 Juillet 2011 - 23:27:52

et

Je ne connaissais pas DragonForce à priori ça me plait beaucoup il faut que j'en écoute d'autres, Angra étonnant, des compos très recherchées, des passages hors norme, ils sont vraiment talentieux !

Mardi 19 Juillet 2011 - 15:36:50

citation :
wildflower dit :

Je ne connaissais pas DragonForce à priori ça me plait beaucoup il faut que j'en écoute d'autres

L'avantage avec DragonForce, c'est que si t'aimes un album, t'aimes tout, et vice versa...

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:43:45

citation :
BadaOfBodom dit :
L'avantage avec DragonForce, c'est que si t'aimes un album, t'aimes tout, et vice versa...

Je crois bien que t'as raison mais tu veux pas dire que tout est pareil j'espère ??!!
j'ai enchainé celui là et oui super, tantot doux tantot fort + les petits passages de piano ! nickelchrome!! il chante super bien ce qui n'arrange rien pour moi 0 ...:

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:08:18

citation :
wildflower dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Je crois bien que t'as raison mais tu veux pas dire que tout est pareil j'espère ??!!

Bah...

Disons que la structure des morceaux reste souvent la même, et force est de constater que la recette ne change pas des masses au fil des années, pour ce qui est des riffs...

Mais bon, j'aime bien. Ce groupe me divertit.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:35:02
J'ai Inhuman Rampage, et je crois bien que je ne l'ai jamais écouté jusqu'au bout.

Si un jour je dois me procurer d'autres albums, ça sera les deux premiers.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:54:28
Ok c'est parfois la tendance de certains groupes de rester sur leurs acquis ça peux faire la force de certains, mais c'est souvent lassant.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:02:26
En même temps, il n'y a pas beaucoup de possibilités d'évolutions artistiques. Soit tu stagnes en te complaisant dans la continuité, soit tu évolue en trahissant tes convictions profonde (j'éxagères volontairement pour souligner le trait). Et dans tous les cas, il y a des mécontent...

Angra c'est excellent, essayes Holy Land ou Temple of Shadows...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:36:03

citation :
dark_omens dit : En même temps, il n'y a pas beaucoup de possibilités d'évolutions artistiques. Soit tu stagnes en te complaisant dans la continuité, soit tu évolue en trahissant tes convictions profonde (j'éxagères volontairement pour souligner le trait). Et dans tous les cas, il y a des mécontent...
Angra c'est excellent, essayes Holy Land ou Temple of Shadows...

Oui c'est souvent le cas ils doivent maintenir leur style et apporter une évolution
y'en a pas beaucoup qui y parviennent, Pas d'accord quand tu Dis qu'il n'y a beaucoup de possibilités d'évolutions artistiques, tu peux apporter des compos + fouillées avec des nouveaux sons qui enrichissent, des voix. Aussi l'apport de la voix death a apporté beaucoup à certains groupes, même utilisé peu. Exemple Amorphis a évolué et peux encore apporter beaucoup de changement mais groupe trop récent peut-être pour l'exemple, il faudrait prendre des groupes plus anciens, je pense à Deep Purple. Là où ça se Gate c'est sur le changement de chanteur ça peux être fatal. Certains groupes sont parfois critiqués sur le moment et laissent des traces énormes avec ces même albums. J'écouterai Angra merci 0