Toute la discographie en une seule journée. Wow ! Tu va te coucher tard
Moi, en fin de semaine, j'ai écouté en boucle le dernier
Children Of Bodom, même si l'album ne fait pas l'unanimité, dans mon cas sa passe sans problème. super riff, grosse production, et un Alex en excellente forme.
Opeth - Watershed. Un album envoûtant, qui mélange bien les passages acoustique et Death, perso je le préfère à son prédécesseur (
Ghost Reveries). En un mot, Intense.
Opeth - Black Waterpark. Album colossal et intemporel ou les ambiances sinistres & mélancoliques forme une parfaite symbiose, rien de moins. (certain diront que je pousse un peu) mais si peu, car sans conteste cet album reste génial.
Motörhead - No
Remorse, Je suis ne pas un grand fanatique des albums compile, mais celui ci reste un bon greatest hits de la bande à Lemmy, couvrant surtout du vieux stock. Ces sûre le problème avec ses compilation est toujours le même, ces à dire qu'il manque toujours la chansons que l'on aime. (dans mon cas elles était dessus "Ace Of Spades" et "Iron Fist")
Misfits - Famous
Monsters, Des chansons "catchy" et rythmé accompagné d'un sens de l'humours tordant à saveur oldies, les Misfits ces comme le bon vin.
et pour finir afin d'accompagner ma dernière biographie, je ressortie mes bons vieux Beatles. 4 grands Classiques.
[URL=http://www.BannerFans.com]