System Of A Down >> System Of A Down : le groupe dans la confusion
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 23 Mai 2013 - 09:26:54
Disons que Daron a bien progressé vocalement avec Scars On Broadway, en live elle déraille un peu mais c'est pas non plus dégueulasse à entendre qu'on soit d'accord Elle se marie bien avec la voix de Serj en somme !

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:43:30
Bah moi perso j'en ai assez d'attendre, que Tankian se magne de se ramener lui et son auguste fessier au sein de SOAD, ça fait quand même 6 à 7 ans qu'ils n'ont pas sorti d'album à cause de son projet solo !

Et puis Tankian absent de SOAD = pas possible bah si c'est possible la preuve en est c'est que des groupes de même envergure que SOAD ont bouté un de leur membre pilier et fondateur ( réf à NIGHTWISH par exemple) ! Donc un peu de sang neuf ça ne leur ferait pas de mal !



Jeudi 23 Mai 2013 - 17:55:54
Qu'ils attendent, même si je n'écoute plus de SOAD maintenant ça me parait logique que sans Serj le groupe ne continue pas.

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:58:10
System sans Serj c'est plus System!
Si ils veulent continuer sans lui qu'ils restent en trio, mais un nouveau chanteur ne serait à mon avis pas le bienvenu, personne ne peut remplacer Tankian!

Samedi 25 Mai 2013 - 14:53:45
S'ils décident de changer de chanteur beaucoup de fan y compris moi seront déçu par ce choix ; après par curiosité j'irais certainement écoutez ! Il faut attendre et cette attente dure depuis 2007 !


Dimanche 26 Mai 2013 - 21:29:17
faut simplement arreter soad, ils ont eu leur temps, qu'ils laissent la place aux autres, et basta

Mardi 28 Mai 2013 - 23:18:42

citation :
higgins dit : faut simplement arreter soad, ils ont eu leur temps, qu'ils laissent la place aux autres, et basta


Pas tout à fait con ça... Mieux vaut s'arrêter avant de dévaler la pente.

Lundi 29 Juillet 2013 - 01:07:50
De toute façon, Serj n'est pas motivé plus que ça... Ça ne ferra certainement pas de bons albums. En tout cas, wait & see.
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal