System Of A Down >> System Of A Down : Reformation pour le Sonisphère 2011 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 02 Octobre 2010 - 18:05:26
C'est la dernière rumeur qui enfle sur le net à propos de l'affiche du futur Sonisphere qui pourrait passer par la France. Aux côtés de S.O.A.D. on compterai Black Sabbath avec Ozzy, Tool, Foo Fighter, Soundgarden et Muse. Il y a quelques semaines, ce sont les noms de Metallica, Iron Maiden ou les Red Hot Chili Peppers qui étaient évoqués ...

(source : musiquemag)


Samedi 02 Octobre 2010 - 18:24:25
Ce serait une chouette affiche, cela permettrait à des amis à moi de ne pas assister qu'à du Metal...


Samedi 02 Octobre 2010 - 18:32:40
Je croise les doigts pour une reformation + un nouvel album. En tout cas s'ils passent en France, ça peut être n'importe où et n'importe quand, j'y serai.


Samedi 02 Octobre 2010 - 18:33:42
Ouais mais nan, s'ils passent se sera à paris, je pourrais pas y aller et avec une affiche comme ça, je serais bien deg comme il faut.


Mais s'ils se reforment, se serait juste à l'occasion du sonisphere ou pour repartir en tournée ? Parce que si c'est une occasion unique et que je loupe ça...



Samedi 02 Octobre 2010 - 19:00:54
Surtout avec une affiche comme ça, comptez pour des tickets hors-de-prix, et sold-out en trois minutes.

Samedi 02 Octobre 2010 - 19:04:34
C'est bizarre, mais dernièrement j'ai lu une interview de Serj Tankian dans le dernier Rock Hard et il était étonné de voir que tellement de gens attende le retour de SOAD, que c'est Odajian qui s'est mit en tête de reformer le groupe mais sans en informer les autres membres (je n'ai pas la citation sous les yeux) du coup Tankian n'était pas au courant.
Il ajoute de plus que ce serait peu réalisable vu la tournée qu'il doit effectué pour son nouvel album, et qu'il semblerait que Malakian et Domayan sont déjà occupé avec Scars on Broadway. Donc au final c'est Odajian qui se fait chier dans son coin (d'ailleurs je crois qu'il avait un side-project Rap).
Au final, on ne sait pas trop ce qu'il en est, a moins qu'ils ne fassent mine de na pas être au courant pour créer la surprise


Samedi 02 Octobre 2010 - 19:15:42
Un side-project rap ? Il doit vraiment bien se faire chier

Peut être qu'après la tournée de Serjou, et quand Daron et John en auront fini avec leur nouvel album, ils se reformeront... Et ils feront une mega tournée où ils passeront par chez moi, aha ! C'est beau de rêver.

N'empêche que même sans System, l'affiche du sonisphere reste vachement cool !


Samedi 02 Octobre 2010 - 19:47:40
Shavo a toujours beaucoup apprécié le rap et a notamment joué avec le Wu Tang...


Samedi 02 Octobre 2010 - 19:49:28

citation :
EvilHarmony dit : Un side-project rap ? Il doit vraiment bien se faire chier

Ca, c'est ce qu'on appelle un esprit fermé.


Samedi 02 Octobre 2010 - 19:58:29
Je l'attendais celle là, c'était pas du premier degré hein 
Qu'il fasse du rap tant qu'il fait ce qu'il aime, c'est pas mon truc mais ça n'en fait pas de la merde je sais bien x)