J'ose espérer moi aussi que Daron se concentrera plus sur ses parties de guitare que sur son chant qui peut vite devenir exaspérant .
D'autre part j'espère également qu'ils n'oublieront pas d'écrire des la musique et pas exclusivement des délires comme sur Mezmerize .
Cinquième cercle Inscrit le : 28-08-2012
Une bonne nouvelle. Même si j'ai largement eu le temps de passer à autre chose entre leur séparation (quand j'étais ado et que je me mettais à peine au Metal) et cette annonce de nouvel album, j'irai quand même voir.
"Speak softly and carry a big stick you will go far." (Theodore Roosevelt)
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2014
Ils se sont séparés au parfait moment, là ou leur musique commençait à battre sérieusement de l'aile.
Je pense que c'est une mauvaise idée ce nouvel opus...
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Encore une fois, je vois pas en quoi leur musique battait de l'aile. Si quelqu'un veut bien approfondir ce point de vue, ça serait sympa, parce que je pensait pas que Mezmerize et Hypnotize avait été aussi peu apprécié.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-01-2013
Deminion dit : Encore une fois, je vois pas en quoi leur musique battait de l'aile. Si quelqu'un veut bien approfondir ce point de vue, ça serait sympa, parce que je pensait pas que Mezmerize et Hypnotize avait été aussi peu apprécié.