System Of A Down >> System Of A Down : Préparation d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 11:04:12

Comme tout le monde j'ai tellement Hate !!! J'espere juste que Daron chantera un peu moins que dans la doublette mezmerize / hypnotise ...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 11:38:53

J'ose espérer moi aussi que Daron se concentrera plus sur ses parties de guitare que sur son chant qui peut vite devenir exaspérant .
D'autre part j'espère également qu'ils n'oublieront pas d'écrire des la musique et pas exclusivement des délires comme sur Mezmerize .

Dimanche 11 Janvier 2015 - 11:50:26

Tu considère Soldier Side/B.Y.O.B comme un délire ? Ok...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:05:01

Youpi !! Enfin.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 13:08:17

Une bonne nouvelle. Même si j'ai largement eu le temps de passer à autre chose entre leur séparation (quand j'étais ado et que je me mettais à peine au Metal) et cette annonce de nouvel album, j'irai quand même voir.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 13:08:24

Mezmerize & Hypnotize sont de très bons albums , il n'y a pas que Toxicity chez SOAD , bref en tout cas j'ai hâte d'entendre ça

Dimanche 11 Janvier 2015 - 14:07:24

"dans le cas où". merci de faire attention à la langue française

Dimanche 11 Janvier 2015 - 14:31:47

Ils se sont séparés au parfait moment, là ou leur musique commençait à battre sérieusement de l'aile.
Je pense que c'est une mauvaise idée ce nouvel opus...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 15:31:20

Encore une fois, je vois pas en quoi leur musique battait de l'aile. Si quelqu'un veut bien approfondir ce point de vue, ça serait sympa, parce que je pensait pas que Mezmerize et Hypnotize avait été aussi peu apprécié.

Dimanche 11 Janvier 2015 - 15:49:47

citation :
Deminion dit :
Encore une fois, je vois pas en quoi leur musique battait de l'aile. Si quelqu'un veut bien approfondir ce point de vue, ça serait sympa, parce que je pensait pas que Mezmerize et Hypnotize avait été aussi peu apprécié.

«Haters... Haters everywhere»