System Of A Down >> System Of A Down : Le grand retour de SOAD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 13 Janvier 2010 - 18:40:34
C'est en tout cas ce que Shavo Odadjian, le bassiste du groupe, laisse croire après avoir lancé le 12/01/2010 sur Twitter : "Are u guys ready for System???".

Alors, est-ce que le célèbre groupe de new-métal, qui s'est surtout fait connaître grâce à Toxicity en 2001, va-t-il revenir après 4 ans d'absence ? Espérons-le !

Mercredi 13 Janvier 2010 - 18:45:06
Pour ma part c'est le seul groupe de Neo qui n'a pas pondu de la chiasse, donc si cette rumeur se confirme je serai aux anges


Mercredi 13 Janvier 2010 - 18:54:23
Moi aussi je serai content , c'est le seul bon groupe de neo metal que je connaisse et c'est avec lui que j'au découvert le metal.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 18:58:34
desolé de pas y croire du tout mais j'garde les pieds sur terre...Scar on broadway et Serj Tankian assez occupé, Shavo aussi avec Achozen et John Dolmayan je croyait qu'il voulait plus remonter sur les planches avec system ...

j'ai plus que tdu mal a croire a ce retour, mise a part ca si la reunification venait a se faire Je serai egalement aux ange !


Mercredi 13 Janvier 2010 - 18:59:10
Ce serait effectivement une bonne nouvelle... Bien qu'à la base, je ne soit pas fan de neo-metal


Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:05:54
Bonne nouvelle effectivement c'est l'un des groupes qui ma dépucelé du métal . Et même si c'est du néo j'aime bien réécouter quelques morceaux de temps en temps ça passe très bien même si maintenant je suis plus cantonné au son "TRVE (black/death)"comme certain le disent .

PS : en espérant que DARON ne chante plus sur un futur hypothétique projet


Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:45:07
En tant que fan de neo metal ce retour serait tout simplement une super nouvelle et aussi un miracle il faut le reconnaitre. Attendons cependant une annonce plus...comment dirais-je?...officielle!!!







 

Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:57:01
J'ai adoré tout c'qu'ils ont fait jusqu'à maintenant ! J'suis pas forcément réfractaire au neo lorsqu'il est bon, et system, c'est du génie ! C'est bien plus que tout autre groupes de neo, c'est du system !
J'crois qu'avec leur discographie (déjà 5 albums) on est d'jà tous gâté, et on peut s'estimer très heureux ! Mais c'est sur que s'ils se reformaient, ce serait le pied. Ne serais-ce que pour les concerts.
 
Et Serj Tarjan sur son projet solo, c'est tout de même nettement inférieur à Soad, donc ça serait bon qu'il revienne à ce qui l'a fait connaître.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 20:03:15
C'est très probable... Après tout, Serj est censé travaillé sur son nouvel album, mais il donne peu d'informations. Shavo, ben c'est lui qui a balancé la rumeur, et puis Achozen a déjà bien fonctionné, ça tourne plus vraiment. Enfin, John n'est plus tellement actif et Daron encore moins, Scars On Broadway étant mort, et le bonhomme ne donnant plus aucun signe de vie depuis plusieurs mois, une reformation reste possible.
A noter que Shavo, John et Daron avaient rejoué ensemble sur scène pour le concert dédié au membre de Deftones !


Mercredi 13 Janvier 2010 - 20:03:31
Sur le twitter de Shavo aujourd'hui :

"About my "are u guys ready for System?". I'm not sayin we are back but, if so? U guys ready? SoRry for gettin u guys amped. I'm just seeing"


Hu²