System Of A Down >> System Of A Down : C'est officiel, ils se reforment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:18:46
C'est surtout les couleurs qui piquent...


Jeudi 10 Fevrier 2011 - 18:24:34

citation :
Hellsheimer dit : C'est surtout les couleurs qui piquent...


Tout à fait, il/elle voulait surement être sûr qu'on ne loupe pas son post qui nous confirmait ce que l'on sait déjà...

Lundi 13 Juin 2011 - 00:40:48

citation :
Skeloss dit : juste un truc : je veux I E A I A O en live!!!!!!!!!
(si c'est pas correctement orthographié, je m'en fous)


Ils l'ont faite au Rock am Ring

Moi je l'ai ai vu ya quatre jour au Greenfield et c'était terrible. Ils enchainent les morceaux (p-e un peu trop vite, mais bon, ils en font un maximum...) mais c'était cool. L'état d'esprit y était.
Par contre pour un album à venir ça me surprendrait que ça arrive là maintenant. ^^


Lundi 13 Juin 2011 - 15:24:58
Un album ? Je trouve (sans vouloir être méprisant) que vous êtes bien naïfs. Tout ce que veut SOAD, c'est du pognon, toujours plus de pognon. S'ils sortent un album, ce sera pour gagner plus de fric, toujours plus de fric.

Lundi 13 Juin 2011 - 19:09:00

citation :
DarkBehemoth dit : Un album ? Je trouve (sans vouloir être méprisant) que vous êtes bien naïfs. Tout ce que veut SOAD, c'est du pognon, toujours plus de pognon. S'ils sortent un album, ce sera pour gagner plus de fric, toujours plus de fric.

 
J'ai été un énoorme fan du groupe il y à quelques années. Malgré le fait que je n'écoute plus trop, j'aurai bien aimé allé les voir le 6/06 à Bercy mais effectivement, mes amis qui y sont allés m'ont dit qu'ils ont vraiment eu l'impression que c'était un concert destiné à faire du friik, d'ou leur déception.

Jeudi 11 Août 2011 - 16:39:54
Allez on croise les doigts pour que leur metal d'autrefois reste intact =)

Jeudi 25 Août 2011 - 23:13:56
Un des premiers groupes que j'ai écouté !
En voilà une bonne nouvelle


Lundi 12 Mars 2012 - 09:10:22
SYSTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SERJ Power !!!!!!!!!!