System Of A Down >> System Of A Down : Bad news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 02 Avril 2008 - 18:47:26
Merci pour ta remarque pertinente.

Lundi 12 Mai 2008 - 11:58:07
A mon avis la plupart dse fans veulent un nouvel album évidemment, mais imaginez le scénario suivant: l'album qui sort est mauvais! Il vaut qu'ils en restent là pour SOAD qui a été un des meilleurs groupe de métal.

Lundi 12 Mai 2008 - 12:29:40
Comme certains l'on dit , il est courant de "s'initier" au Rock/Metal par des groupes comme System Of A Down ,de part leur musique accessible, dire qu'on en a rien a foutre de la mort de cette formation, alors qu'elle a participer à sa propre ascension dans l'échelle de la grande famille du Rock, c'est cracher dans la soupe.

Il sera toujours regrettable de perdre des artistes comme cela, car ce sont de potentiels initiés en moins, qui vaudront ce qu'ils vaudront à leurs débuts, mais certains pourrait , pourquoi pas, devenir des précurseurs, des pionniers, et révolutionner une fois de plus l'histoire de ce courant musicale ?

Je vais loin, mais cela reste plausible, et c'est essentiellement dans le but de symboliser l'idée.

Samedi 30 Août 2008 - 12:33:23
je ne suis pas triste du tout étant donné que les membres de SOAD n'avait plus rien à foutre du groupe (avec leurs 26 projets solo). Qu'ils se foutent de leur fans et de leur crédibilité! l'album de Tankian est mauvais et Daron est un vieux con qui n'en a rien a cirer du groupe qui l'a fait connaître. Ils ne sont pas allé juqu'au bout de leur projet. Honte à eux et que les fans crient au scandale! Toxicity restera l'album qui m'a fait découvrir le grand Métal. Et je les en remercie.


Dimanche 31 Août 2008 - 14:49:15
Ben moi cette nouvelle (bien qu'étant un grand fan de soad), me fait plutôt plaisir! car depuis que malakian veu devenir le frontman de soad et relayer Serj Tankian au rang de second chanteur ce groupe nous fait pas mal de m*** Je peux pas blairer le double album! Et Toxicity pour soad c'est le même schema que Master of Puppets de Metallica (toutes proportions gardées évidement)! Quoi qu'il fassent il vont toujours se trainer ce chef d'oeuvre sur le dos! et au final et bien ils n'en feront jamais d'aussi bon!
En tout cas je prie pour que malakian se pète la gueule avec Scars On Broadway rien que pour que son égo surdimensionné en prenne un bon coup! 0
 
 

Dimanche 09 Novembre 2008 - 11:27:52
fuck System Of A Down


Dimanche 09 Novembre 2008 - 13:02:32


citation :
Kovalsky51 dit : Ben moi cette nouvelle (bien qu'étant un grand fan de soad), me fait plutôt plaisir! car depuis que malakian veu devenir le frontman de soad et relayer Serj Tankian au rang de second chanteur ce groupe nous fait pas mal de m*** Je peux pas blairer le double album! Et Toxicity pour soad c'est le même schema que Master of Puppets de Metallica (toutes proportions gardées évidement)! Quoi qu'il fassent il vont toujours se trainer ce chef d'oeuvre sur le dos! et au final et bien ils n'en feront jamais d'aussi bon!
En tout cas je prie pour que malakian se pète la gueule avec Scars On Broadway rien que pour que son égo surdimensionné en prenne un bon coup! 0
 
 

 
D'après les quelques retombées que j'ai pu voir et ce que j'ai pu entendre, Scars on Brodways à l'air d'une pâle recussée de SOAD. Malakian se prend vraiment pas pour de la m***, j'ai bien aimé Hypnotize (bien moins que Toxicity bien sûr), mais le chant du sieur Malakian me soulait vraiment.
Ce qu'a fait Serj Tankian avec son album solo est, lui, excellent, bien que loin d'être parfait (ainsi que Serart, dans un tout autre style)
Pour SOAD, ben ce sont des choses qui arrivent, c'est bien dommage, mais ce ne sont pas les premiers à s'être séparés. SOAD reste quand même un groupe assez exceptionnel et à part dans le monde de la musique.

Dimanche 09 Novembre 2008 - 19:28:40
Quel dommage...


Lundi 10 Novembre 2008 - 18:41:00
Bah, cela fait presque quatre ans que le groupe est en stand-by, alors l'éventualité d'une véritable séparation est loin d'être une surprise. Et puis, si les membres n'ont plus l'envie et la motivation nécessaire, il vaut mieux qu'ils en restent là, ça évitera au moins un come-back désastreux. 


Mercredi 12 Novembre 2008 - 23:27:30
System Of A Down est mon meilleur groupe preferes, je l'aime de tt mon coeur et c news tres touchant pour moi.
je haie cradle of filth.