System Of A Down >> System Of A Down : Bad news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 27 Fevrier 2008 - 16:25:22
Daron Malakian, le guitariste de System Of Down a déclaré que le groupe n'a absolument aucun projet de nouvel album sur les rails. Son nouveau projet, Scars On Brodway, formé avec John Dolmayan, est devenu selon lui sa principale activité et l'idée d'un retour de SOAD ne lui effleurerait même pas l'esprit, pas plus qu'aux autres membres du (feu?) groupe, toujours selon ses dires.

Espérons que les membres du groupe changent d'avis.


Mercredi 27 Fevrier 2008 - 17:52:46
en effet se serait vraiment dommage qu'un groupe comme SOAD soit delaissé pour le projet solo de daron j'espere que ce ne sera pa la fin de system

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 20:17:33
Argh nooonn il ne faut pas qu'ils se séparent !!! Bien qu'amateur de musiques extrèmes, telles que Mayhem, Burzum ou Silencer, System of a Down a été pour moi LE groupe qui m'a fait découvrir et aimer le métal !!! Sans eux je serais peut-être en train d'écouter de la merde à l'heure qu'il est (bon OK c'est déjà fait 0) !!! De toute facon, rien n'est éternel, il faut en avoir conscience...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 20:31:18
FUCK THEM.....................LET THEM BURN IN HELL

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 20:37:53

citation :
Nattskald dit : Argh nooonn il ne faut pas qu'ils se séparent !!! Bien qu'amateur de musiques extrèmes, telles que Mayhem, Burzum ou Silencer, System of a Down a été pour moi LE groupe qui m'a fait découvrir et aimer le métal !!! Sans eux je serais peut-être en train d'écouter de la merde à l'heure qu'il est (bon OK c'est déjà fait 0) !!! De toute facon, rien n'est éternel, il faut en avoir conscience...

Je suis plus fan de metalcore, mais SOAD a aussi été pour moi le "déclic" métal.
RIP.

Apparement tout les membres du groupe ne pensent pas à refaire SOAD, chacun est sur son projet sans parler de la suite du groupe.


Samedi 01 Mars 2008 - 16:13:03
Cette nouvelle n'est pour moi en rien une mauvaise nouvelle... je n'ai jamais écouter ce groupe et je ne les écouterai jamais.... alors si ils se séparent selon les dires, ça m'évitera de tomber par surprise, un jour, sur un de leur morceaux passant à la radio.  Dsl pour les fans de ce groupe qui penseront cela de moi  =======>   0   0 0 0 0 0  <=======   mais les news ont pour but d'acceuillir .......................des news mais aussi l'avis de tout le monde, et voici le mien.

Dimanche 02 Mars 2008 - 10:47:28
Enfin...Quand on écoute Cradle...

Dimanche 02 Mars 2008 - 11:48:28
Va au fond de tes pensées^^. Mais je n'ai jamais critiqué les goûts des autres concernant leurs groupes favoris.

Mercredi 05 Mars 2008 - 13:17:32
C'est bête je trouve, mais bon, tout a une fin, et c'est ainsi...
 
R.I.P. System Of A Down....

Samedi 08 Mars 2008 - 10:27:49

citation :
Morpheus784 dit : Cette nouvelle n'est pour moi en rien une mauvaise nouvelle... je n'ai jamais écouter ce groupe et je ne les écouterai jamais.... alors si ils se séparent selon les dires, ça m'évitera de tomber par surprise, un jour, sur un de leur morceaux passant à la radio.

Chacun ses goûts et ses couleurs 0 pour ma part SOAD est un de mes groupes coups de coeur, comme un bon nombre de gens c'est ce groupe qui m'a fait découvrir un peu plus le milieu du metal, jsuis un peu déçue qu'ils se bougent pas pour recréer quelque chose au sein de cette formation mais on va dire qu'on peut toujours se consoler avec leurs projets solos quand même 0