System Of A Down >> System Of A Down : 15 ans après, deux titres inédits.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Novembre 2020 - 09:54:58

Le groupe System Of A Down vient de sortir (le 06/11) deux titres inédits, quinze après son dernier album (Hypnotize). Les titres sont "Genocidal Humanoidz" et "Protect the Land".

Deux morceaux dont les bénéfices serviront à aider les populations touchées par le conflit au Haut-Karabagh.

 

 

 


Source : https://www.reddit.com/

 

 



Dimanche 08 Novembre 2020 - 10:13:11

Sympa ces 2 morceaux.



Dimanche 08 Novembre 2020 - 14:47:21

Je n'arrive pas à le croire !! Je n'aurais jamais imaginé écouter un jour quelque chose d'inédit de la part de ce groupe, quelle surprise !



Dimanche 08 Novembre 2020 - 19:16:04

Et bien deux très bons morceaux totalement innatendus et inespérés ! Pour la bonne cause en plus...on peut peut-être garder espoir de les revoir sortir un album un jour, soyons fous...



Dimanche 08 Novembre 2020 - 21:58:37

Je reprends un peu ce qu'a dit SilverClimber : comme vous tous, je suis très heureux de revoir System Of A Down sur le devant de la scène avec deux nouveaux titres mais je trouve ça terriblement dommage de sortir deux titres pour la guerre qui se déroule en ce moment entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan alors que je pense sincèrement que le groupe aurait pu en sortir bien avant. Dans l'idée, même si j'apprécie la cause, je trouve un peu le prétexe bancal, si vous voyez ce que je veux dire.



Dimanche 08 Novembre 2020 - 22:21:21
Groaw dit : Je reprends un peu ce qu'a dit SilverClimber : comme vous tous, je suis très heureux de revoir System Of A Down sur le devant de la scène avec deux nouveaux titres mais je trouve ça terriblement dommage de sortir deux titres pour la guerre qui se déroule en ce moment entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan alors que je pense sincèrement que le groupe aurait pu en sortir bien avant. Dans l'idée, même si j'apprécie la cause, je trouve un peu le prétexe bancal, si vous voyez ce que je veux dire.

Ben j'ai envie de te dire AU MOINS ce n'est pas un ENIEME titre/album inspiré par ce ..... de virus dont on nous rabâche tant les oreilles qu'elles se rejoignent au sommet du crâne :D

Après oui clairement, à ce compte là, on pourrait se dire qu'il y avait pleins d'autres raisons de revenir...sauf que les membres du groupe étant d'origine arméniennes, on peut légitimement penser que ce qui se passe actuellement les a vraiment touchés directement, malheureusement pour eux....

 



Lundi 09 Novembre 2020 - 09:40:34

Ouaisuper titre , le premier bien péchu avec se son de gratte si particulier et cette voie de Serg vraiment unique , heureusement qu'on entant pas celle de Daron trop car elle à tendance à etre stridente , le second plus soft genre balade mais très bon aussi , putain qu'est-ce que j'aimerais un album entier de cette trempe .



Lundi 09 Novembre 2020 - 10:14:22
SilverClimber dit :

Ben j'ai envie de te dire AU MOINS ce n'est pas un ENIEME titre/album inspiré par ce ..... de virus dont on nous rabâche tant les oreilles qu'elles se rejoignent au sommet du crâne :DAprès oui clairement, à ce compte là, on pourrait se dire qu'il y avait pleins d'autres raisons de revenir...sauf que les membres du groupe étant d'origine arméniennes, on peut légitimement penser que ce qui se passe actuellement les a vraiment touchés directement, malheureusement pour eux.... 

 

Sur le premier point, je ne peux être qu'en total accord avec toi.

Maintenant, je ne nie pas que la guerre et la situation actuelle en Arménie doivent vraiment toucher les membres du groupe mais, comme je l'ai dit, je trouve cela terriblement dommage de trouver ce "prétexte" pour nous sortir deux titres, aussi bons soient-ils ^^

 



Mardi 10 Novembre 2020 - 14:30:08

J'apprécie plus, le deuxième titre..........largement......



Mercredi 11 Novembre 2020 - 01:58:35
Groaw dit :
SilverClimber dit :

Ben j'ai envie de te dire AU MOINS ce n'est pas un ENIEME titre/album inspiré par ce ..... de virus dont on nous rabâche tant les oreilles qu'elles se rejoignent au sommet du crâne :DAprès oui clairement, à ce compte là, on pourrait se dire qu'il y avait pleins d'autres raisons de revenir...sauf que les membres du groupe étant d'origine arméniennes, on peut légitimement penser que ce qui se passe actuellement les a vraiment touchés directement, malheureusement pour eux.... 
 Sur le premier point, je ne peux être qu'en total accord avec toi.Maintenant, je ne nie pas que la guerre et la situation actuelle en Arménie doivent vraiment toucher les membres du groupe mais, comme je l'ai dit, je trouve cela terriblement dommage de trouver ce "prétexte" pour nous sortir deux titres, aussi bons soient-ils ^^ 

 

Oui je suis d'accord à la fois aussi sur ce point, que quelque part ça donne l'impression que depuis "on attends pour rien" parce qu'ils auraient pu nous sortir de nouveaux titres un peu quand ils veulent depuis bien longtemps....