Metallica >> Symphony & Metallica : t'en pense quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2005 - 16:47:40
donnez-moi votre avis
perso j'trouve que c'est un véritable spectacle.

Dimanche 22 Mai 2005 - 11:31:35
C'est absolument monstrueux ça donne une de ces puissance musicale et permet de mettre vraiment bien en évidance les passage guitare de notre cher Kirk ^^. Enfin toutes ne sont pas sublimifique au point d'en tombé raide mort, mais le tout donne vraiment excellement bien.

Jeudi 18 Août 2005 - 20:03:53
C'est grace à ce live que j'ai découvert et suis devenu fan de Metallica, et après avoir épluché toute leur discographie, j'apprécie toujours autant cette galette même si toutes les chansons ne s'allient pas à merveille avec des violons. Ce sont plus les chansons style Load et Reload qui se marient bien car elles sont plus calmes et mélodiques que les précédents albums.

Dimanche 28 Août 2005 - 10:56:34
MAster of puppets rend trop bien avec les violons...Et je ne parle pas de One ! Cet album est vraiment magnifique...
Mercredi 08 Mars 2006 - 01:28:32
tout simplement Enorme

Mercredi 08 Mars 2006 - 15:29:17
J'ai voté "Vraiment bien" car j'adore ce live même si je trouve que certains morceaux ne rendent pas très bien...

"The Thing That Should Not Be", "Hero Of The Day", "Devil's Dance", "Nothing Else Matters" et "Outlaw Torn" ont un rendu assez pauvre, limite chiant...

Alors que "The Call Of Ktulu", "Master Of Puppets", "Fuel", "For Whom The Bell Tolls", "Wherever I May Roam", "One", "Enter Sandman" et "Battery" sont de véritables monuments, des chefs-d'œuvres du Metal !!!

Sans compter les 2 inédits "No Leaf Clover" et "Minus Human" qui sont vraiment de très bon morceaux !

Bref, n'oublions pas de saluer le travail titanesque effectué par le regretté Michael Kamen qui a adapté avec grand talent ces titres de Metallica pour arriver à les faire accompagner par l'orchestre symphonique de Californie.

Mercredi 08 Mars 2006 - 18:36:09
Ah, moi je trouve que outlaw torn et Nothing else matters sont énorme

Mardi 16 Mai 2006 - 18:10:37
moi, j'aime pas...a part cthulu et master qui passent bien..je trouve pas que leur morceaux se marient bien avec les violons...ils auraient dû jouer "unforgiven" tient!

Lundi 26 Novembre 2007 - 17:29:00
d'accord avec leatherface chtullu prend une emphase toute lovecraftienne qui lui sied particulierement bien le reste est sans interet

Lundi 26 Novembre 2007 - 18:27:22
Ok pour chtulu, même si sa version originale est imperfectible... Quelque part, j'aime bien de cd pour quelques morceaux, et je trouve les arrangement symphoniques bien faits même si le mariage fait parfois grincer des dents.

Là où je ne m'y attendais pas, c'est que One prenne une telle dimension. Je trouve qu'elle double d'intensité avec la symphonie.
Le reste est souvent bof, j'en conviens, mais tout de même, Michael Kamen est loin d'être mauvais.