Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:12:09

citation :
holocaust_in_my_head dit : Zygoatsis : "Satanic kultus Unholy desecration"

http://3.bp.blogspot.com/-emOWaLOfG8Y/Tp38uczmLwI/AAAAAAAAIuY/2euWStTESic/s320/Zygoatsis%2B2011%2BSatanic%2BKultus%2B-%2BUnholy%2BDesecration.jpg

Violent, crade, Malsain, extrême, un black/death direct et sans concession qui nous vient de Thailande.

Plutôt black, non?

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:17:02

Deicide - Till Death Do Us Part

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:23:27
Inherit Disease : Visceral Transcendence

Mouais, sympathique mais à ressortir une fois tous les je ne sais combien. Rien d'original et rien à retenir de réellement marquant, le niveau technique est bon, le chanteur aussi, mais ça se noie dans la masse quoi. Reste une pochette sublime ...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:38:28

citation :
Balze dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 
Acheron - The final Conflict Last Days of GOD (2009)
Tout simplement le meilleur album de Acheron.
Tout comme leurs compatriotes de Cianide, la vieille période Doom / Death est inégale et ils deviennent bien plus efficaces en se concentrant enfin sur du Death Metal Evil et sombre à l'ancienne.
Si vous voulez un mélange de l'ancien Acheron avec du Incantation / Possessed, ce disque est pour vous.

Ton post me motive à rejeter un coup d’œil. J'ai plus écouté Acheron depuis 1994-95 (à la grosse louche), ça m’exaspérait  tant je trouvais ça creux.

tout pareil. Acheron c'est sympa dans le principe mais en fait quand tu écoutes y a pas grand chose à gratter.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 10:43:06

citation :
PsyStorm dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Zygoatsis : "Satanic kultus Unholy desecration"

http://3.bp.blogspot.com/-emOWaLOfG8Y/Tp38uczmLwI/AAAAAAAAIuY/2euWStTESic/s320/Zygoatsis%2B2011%2BSatanic%2BKultus%2B-%2BUnholy%2BDesecration.jpg

Violent, crade, Malsain, extrême, un black/death direct et sans concession qui nous vient de Thailande.

Plutôt black, non?

Non arrête tu vas faire péter une durite à BG! Haha

Mercredi 11 Juillet 2012 - 11:40:13

My Own Grave - Unleash

M'a l'air un peu plus mélo que le Necrology...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 12:41:11
Yattering - Murder's concept (2000) 

Une tuerie de death technique et brutal.

Chaque fois que j'ecoute ce groupe c'est la même baffe !!
Et le suivant "Genocide - 2003" est encore meilleur.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 13:03:18
Putridity : Degenerating Anthropophagical Euphoria

Grô kiff !0

Mercredi 11 Juillet 2012 - 15:47:10
Cryptopsy : once was not

ben moi, je l'aime bien cet album......Il est beaucoup mieux que the Unspoken King

Mercredi 11 Juillet 2012 - 16:13:30

Dying Fetus: Stop at Nothing

Trouvé pour une bouchée de Pain il y a deux heures. C'est le premier album que j'écoute d'eux, mais après la baffe au Hellfest plus les premières impressions sur celui-là je risque de creuser un peu plus.