Mouais, sympathique mais à ressortir une fois tous les je ne sais combien. Rien d'original et rien à retenir de réellement marquant, le niveau technique est bon, le chanteur aussi, mais ça se noie dans la masse quoi. Reste une pochette sublime ...
BEERGRINDER dit : Acheron - The final Conflict Last Days of GOD (2009) Tout simplement le meilleur album de Acheron. Tout comme leurs compatriotes de Cianide, la vieille période Doom / Death est inégale et ils deviennent bien plus efficaces en se concentrant enfin sur du Death MetalEvil et sombre à l'ancienne. Si vous voulez un mélange de l'ancien Acheron avec du Incantation / Possessed, ce disque est pour vous.
Ton post me motive à rejeter un coup d’œil. J'ai plus écouté Acheron depuis 1994-95 (à la grosse louche), ça m’exaspérait tant je trouvais ça creux.
tout pareil. Acheron c'est sympa dans le principe mais en fait quand tu écoutes y a pas grand chose à gratter.
Chaque fois que j'ecoute ce groupe c'est la même baffe !! Et le suivant "Genocide - 2003" est encore meilleur. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Trouvé pour une bouchée de Pain il y a deux heures. C'est le premier album que j'écoute d'eux, mais après la baffe au Hellfest plus les premières impressions sur celui-là je risque de creuser un peu plus.
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.