citation :Karaladh dit :
citation :Karaladh dit : Maintenant :
Nile - At the Gate of Sethu Acheté en ville pour un prix pas du tout raisonnable. J'allais le commander, mais la patience et moi, ça fait deux. C'est ma première écoute et jusqu'ici, j'aime ce que j'entends. |
En tout cas, les liner-notes de Ethno-Musicological Cannibalisms sont plus que révélatrices |
Ouais ca m'a fait marrer!
Reçu aujourd'hui ce
Nile (les pré commandes de Wow hd sont pas fameuses, je reçois tous les trucs en retard, déjà le
Dying Fetus maintenant ce Nile...). Déjà écouté quelques fois, et je trouve ça très bon. Ce nouveau cru est bien branlé, la voix de Dallas Toller-Wade passe excellemment bien je trouve. Ca fait un peu "hyène du désert", ca colle tout à fait au concept je trouve. Les riffs sont assez nerveux, plus que d'habitude, avec un petit côté thrashy pas dégueu du tout. Mention au riff entêtant de "The Gods Who Light Up the Sky at the
Gate of Sethu". Les ambiances sont bien marquées, et cette piste 8 "Ethno Musicological Cannibalisms" est excellente.
J'ai l'impression de retrouver un peu les ambiances de In Their Darkened Shrines, dans un style clairement différent.
Bref, pour l'instant ca me le place comme le meilleur
Nile depuis
Annihilation of the Wicked.
Sinon vous avez vu que Jerry raccroche
Detest Records? Je trouve ça dommage mais bon (et ca ne risque pas d'accélérer la sortie du
Stench of Decay!

)