Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 09:45:58

Origin - Entity

Il m'emballe vraiment de moins en moins, c'est du Origin certes, longstreth envois toujours autant, niveau vocaux rien a redire, mais niveau gratte j'entends vraiment trop de similitudes avec Antithesis, les plans de sweeping sont assez lassant a force -le père ryan a ajouté 2-3 petites variations et c'est dans la boite-, une grande partie des riffs sont sympa mais sans plus, le reste sort du lot, tel que 4-5 sons de l'albums.
Après Antithesis j'en attendais surement trop, dommage.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:02:10

Hellspawn - The Great Red Dragon

Behemoth Worship avec des soli monstrueux .

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:27:09
Ils sont témoins de Jéhovah?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:46:34
Diskreet - Engage The Mechanicality

1er album de ce groupe américain de Death Technique. Une bonne petite mandale.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 19:32:20

Antropofagus - Architecture Of Lust

Vendredi 06 Juillet 2012 - 20:29:34
Tormented - Graveyard Lust

Vendredi 06 Juillet 2012 - 20:56:54

Vale Of Pnath - The Prodigal Empire

Vraiment très bon album de death technique mélodique, une ambiance teintée Neuraxis / Beyond Creation, des riffs tenant d'Obscura et des solis sentant parfois Arsis, le tout avec des ralentissements et petits breaks parsemés avec intelligence tout au long de cet album qui reste touefois un peu court.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 21:05:19

Ezophagothomia - Ezophagothomical Invasion

suivi de
Visceral Disgorge - Ingesting Putridity

Vendredi 06 Juillet 2012 - 21:56:04

citation :
Karaladh dit :
Maintenant :

Nile - At the Gate of Sethu

Acheté en ville pour un prix pas du tout raisonnable. J'allais le commander, mais la patience et moi, ça fait deux. C'est ma première écoute et jusqu'ici, j'aime ce que j'entends.

En tout cas, les liner-notes de Ethno-Musicological Cannibalisms sont plus que révélatrices

Samedi 07 Juillet 2012 - 00:39:12

citation :
Karaladh dit :

citation :
Karaladh dit :
Maintenant :

Nile - At the Gate of Sethu

Acheté en ville pour un prix pas du tout raisonnable. J'allais le commander, mais la patience et moi, ça fait deux. C'est ma première écoute et jusqu'ici, j'aime ce que j'entends.

En tout cas, les liner-notes de Ethno-Musicological Cannibalisms sont plus que révélatrices

Ouais ca m'a fait marrer!
Reçu aujourd'hui ce Nile (les pré commandes de Wow hd sont pas fameuses, je reçois tous les trucs en retard, déjà le Dying Fetus maintenant ce Nile...). Déjà écouté quelques fois, et je trouve ça très bon. Ce nouveau cru est bien branlé, la voix de Dallas Toller-Wade passe excellemment bien je trouve. Ca fait un peu "hyène du désert", ca colle tout à fait au concept je trouve. Les riffs sont assez nerveux, plus que d'habitude, avec un petit côté thrashy pas dégueu du tout. Mention au riff entêtant de "The Gods Who Light Up the Sky at the Gate of Sethu". Les ambiances sont bien marquées, et cette piste 8 "Ethno Musicological Cannibalisms" est excellente.
J'ai l'impression de retrouver un peu les ambiances de In Their Darkened Shrines, dans un style clairement différent.
Bref, pour l'instant ca me le place comme le meilleur Nile depuis Annihilation of the Wicked.

Sinon vous avez vu que Jerry raccroche Detest Records? Je trouve ça dommage mais bon (et ca ne risque pas d'accélérer la sortie du Stench of Decay! )