Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Juillet 2012 - 19:16:15

citation :
Nekrophiliak dit : Non ma chaîne c'est une Kenwood que je possède depuis 1998 et qui fonctionne encore à la perfection.
Aucune entrée numérique, je précise.

1998, nickel, c'est rentabilisé. Mon ampli (de 2004 !) rend l'âme. Y a un endroit sur le fofo où on parle de HiFi ? Quelqu'un s'y connait un peu ?

Sinon, comme tout le monde ou presque :

Mercredi 04 Juillet 2012 - 19:26:12

Mass Infection - The Age of Recreation

Mercredi 04 Juillet 2012 - 19:41:33
Suffocation -- Blood Oath

My Dismal dream

I live and breathe

I realize

I cannot leave

Mercredi 04 Juillet 2012 - 20:09:22

Dying Fetus - Reign Supreme

C'est du Dying Fetus, tout simplement.

Nile - At The Gate Of Sethu

Pareil que pour Dying Fetus, Nile fait du Nile, et ils le font très bien ! Je trouve le chant mieux dans l'ambiance "Egypte" que pour les précédents, ça rajoute à l'atmosphère un grand plus, et c'est pas pour me déplaire.

Severe Torture - Slaughtered

Mercredi 04 Juillet 2012 - 20:43:21

citation :
Balze dit :
1998, nickel, c'est rentabilisé. Mon ampli (de 2004 !) rend l'âme. Y a un endroit sur le fofo où on parle de HiFi ? Quelqu'un s'y connait un peu ?

Aucune idée... ça pourrait être intéressant. Je vais fouiner au cas où.
En fait les enceintes elles, n'ont pas tenu le coup. J'ai racheté des JBL pour le coup.
Pas de soucis ça pète.

Sinon là tout de suite:

Aurora Borealis - Praise the Archaic Lights Embrace

Un groupe bourré de talent, fort d'une personnalité bien trempée, se moquant éperdument des modes qui traversent le genre.
De bons riffs millimétrés et une bonne dose de technique.

Mercredi 04 Juillet 2012 - 20:50:05
Au pire Balze tu demandes à ArchEvil !
Personnellement tous mes amis musiciens me louent les enceintes de monitoring que l'on peut trouver à 100€ l'unité pour du bien performant, avec un pré-ampli parait que ça restitue du tonnerre ! Ce serait le plus économique.

Edit : bon 100€ je suis un peu optimiste, faut prévoir plus quand même.

Mercredi 04 Juillet 2012 - 20:51:30
Y'a toujours ça : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4068-l-fr.html
edit : ah bah grillé du coup.

Et sinon :

Beneath The Massacre - Maree Noire (EP 2010)

Spawn Of Possession - Cabinet (2004)

Mercredi 04 Juillet 2012 - 21:29:00
plus tôt dans la journée, 2 skeuds qui déboitent :

Spearhead - Theomachia
et
Angelcorpse - The Inexorable

Et en ce moment la dernière petite tuerie arrivée que je convoitais d'occase depuis longtemps :

Hypocrisy - Osculum Obscenum

Par contre je me suis fait avoir sur amazon.com je n'ai pas fait gaffe au commentaire qui disaient que la jaquette était déchirée... tant pis pour moi ! Mais le Cd fonctionne c'est ça l'essentiel !

Mercredi 04 Juillet 2012 - 21:32:13

citation :
JimiH dit : plus tôt dans la journée, 2 skeuds qui déboitent :

Spearhead - Theomachia
et
Angelcorpse - The Inexorable

Alors? Bien dégagé derrière les oreilles,

Mercredi 04 Juillet 2012 - 22:09:49
@Nekrophiliak : oui 2 sacrées tueries, ces CDs là vont tourner encore quelques temps, car au
fur et à mesure des écoutes, le plaisir des oreilles prend un peu plus d'ampleur ! Je les connais pas encore suffisament pour les apprécier à leur juste valeur (une petite préférence pour le Angelcorpse p***** les tueurs ces mecs !!!).