Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:54:36

citation :
karnivormetal dit :
Dying Fetus - Reign Supreme (2012)

Très bon!
Riffs de fou, accélérations détonantes, j'adore, un nouveau et excellent cru des ricains!

Paraît qu'il y a encore plus cette touche Hardcore présente, mais que c'est super couillu, tu confirmes?

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:58:20
Yes, t'inquiète ça pète toujours autant la gueule, et ces putain d'accélérations mon pote j'te Dis que ça, franchement je l'ai pris aujourd'hui en magasin, et trois fois de suite je me le suis mis, ça bute pour moi!
Et puis pochette exquise aussi n'est ce pas!

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:05:23

Reciprocal - Reciprocal

Si vous voulez le commander via leurs myspace, prennez un service postal plus costaud, avec la livraison standard, j'ai recu 2 cd en une vingtaine de morceau, dommage.
Sinon le cd est très bon, très technique, et une ambiance très particulière.

citation :
Et puis pochette exquise aussi n'est ce pas!

Pas dégueulasse mais un assez passe partout, changement assez considérable par rapport a leurs anciens albums en tout cas.
Space cette année niveau artwork DF, leur dernier tshirt étant particulièrement infâme , m'en tout cas, l'a l'air plutôt sympa st'album.

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:37:35
alors hier soir :

Repuked : "pervertopia"
http://www.eternitymagazin.de/wp-content/images/2011/05/Repuked-Pervertopia.jpg
C'est du crade ; les 4 musiciens se partagent le chant qui va du growl profond au plus audible style la scène old school suédoise en passant par un chant un peu typé black, le son quand à lui est assez cru.

puis commencé hier et fini aujourd'hui

Bastard Priest : "ghouls of the Endless night"
http://3.bp.blogspot.com/-OxoA3X0pFsM/TpSnQrpGHrI/AAAAAAAAAj0/NPA964l-nMI/s400/Ghouls-Of-The-Endless-Night.jpg
Je trouve le côté punk du précédent moins présent mais c'est du tout aussi bon voir encore plus, total old school.

Vendredi 15 Juin 2012 - 11:52:07

Asphyx : Deathhammer

Envie de me secouer la nuque, du coup ça me parait être l'idéal de me passer ce Deathhammer.

Vendredi 15 Juin 2012 - 15:10:19

Beneath the Massacre - Incongruous

Vendredi 15 Juin 2012 - 17:32:34

Queiron - Impious Domination

Vendredi 15 Juin 2012 - 18:00:36

Kataklysm - Heaven's Venom
Vraiment génial avec des petites tendances mélodiques et puis quand les deux voix se mélangent je suis aux anges.

Vendredi 15 Juin 2012 - 18:15:48
@Santo48X: Je préfère les vieux, je trouve que certaine fois il y a une certaine vacuité ou facilité, mais c'est pas immoral non plus...

Lost Soul -Immerse in Infinity-

Je me disais bien qu'à la pochette, ils avaient du quelque peu changé la recette, je ne me suis pas trompé: les titres sont plus long, plus techniques, plus dramatiques mais avec toujours ce côté très directe. Bref pour une première écoute c'est du tout bon.

Vendredi 15 Juin 2012 - 18:34:56

citation :
holocaust_in_my_head dit : alors hier soir :

Bastard Priest : "ghouls of the Endless night"
http://3.bp.blogspot.com/-OxoA3X0pFsM/TpSnQrpGHrI/AAAAAAAAAj0/NPA964l-nMI/s400/Ghouls-Of-The-Endless-Night.jpg
Je trouve le côté punk du précédent moins présent mais c'est du tout aussi bon voir encore plus, total old school.

Putain j'adore ce skeud aussi ! La scène revival Swedish Old School manque cruellement de groupe comme ça.

Pour faire mon gros suiveur, je vais me le passer aussi.