Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 20:02:01
Six Feet Under - Undead

J'en attendais pas grand chose, du coup je suis agréablement surpris, mais personnellement, le meilleur Six Feet Under c'est Swarm! de Torture Killer...

Vendredi 08 Juin 2012 - 20:04:40

citation :
BEERGRINDER dit : Le concert complet (35 minutes) au Arverne Metal Fest du 28 avril 2012.
Le son de la guitare est un peu faible sur le premier morceau mais l'ingé-son a amélioré ça par la suite....

Pour ceux qui souhaitent écouter quelques nouveaux morceaux, certains sont disséminés ça et la , même si ils ne sont pas dans leurs versions définitives.

Vendredi 08 Juin 2012 - 21:51:57

Funerus - Reduced to Sludge
Avec les époux McEntee! Comme on peut s'y attendre, lourd, très lourd même. De la bonne came avec une super Prod, particulièrement la batterie, puissante et naturelle, un plaisir!

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:01:58
Il est moins bon que leur premier album!

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:32:52

Human Infection - Infest to ingest

Bien efficace

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:51:45

citation :
Mr_Propre dit : Il est moins bon que leur premier album!

Clair, déjà que le premier est juste une démonstration en bonne et due forme de death old-school crasseux, mais avec des passages facilement entêtants quand même, ce 2ème est encore moins inspiré et s'essouffle rapidement.

Vendredi 08 Juin 2012 - 23:55:37
Il est sacrément bien foutu leur premier album, rien de révolutionnaire mais largement meilleur que pas mal de merde revival suédois qui te font bander.

Samedi 09 Juin 2012 - 00:06:40
Je jetterais une oreille à leur premier album alors, en tout cas j'aime bien celui là, du classique mais assez bien branlé.

En parlant de suédois, c'est pas du revival et ca tabasse des mémés

Torture Division - Evighetens Dårar

@ Willoch : alors Human Infection, c'est sympatoche hein? (faut pas prévoir non plus du révolutionnaire haha)

Samedi 09 Juin 2012 - 00:10:19

citation :
Mr_Propre dit : Il est sacrément bien foutu leur premier album

J'ai pas dit le contraire, il tourne assez régulièrement chez moi ou en voiture, mais comme tu le Dis rien de révolutionnaire, et ce petit défaut d'être basique s'est amplifié sur le nouvel album, qui tape un peu dans le vide je trouve.

EDIT : @ Psystorm:
On l'avait pas écouté en bagnole avant ou après le Hellfest le premier album ? Regarde la pochette si ça te rappelle pas quelque chose, moi il me semble. Où on en a parlé alors...

Samedi 09 Juin 2012 - 00:40:22

Magnanimvs - Storms of chaotic revelations

Premier album pour les chiliens de Magnanimus (Magnanimvs pardon !), et quel potentiel, une grosse ambiance occulte et chaotique tout au long du skeud, c'est sans aucun doute un groupe qui gagne à être plus connu ! Ils n'ont rien sorti d'autre depuis 2006 par contre...