Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2012 - 00:42:55
Antediluvian - Through the cervix of hawwah

Un album sans réels temps mort, d'une grande intensité & bestialité, extrêmement condensé qui s'apprécie un peu à la manière d'un "reign in blood" : pour la puissance intrinsèque qu'il dégage. Chaque morceau n'étant qu'une partie parfaitement imbriqué dans ce superbe édifice qu'est " through the cervix of hawwah". L'ingéniosité des arrangements et des transitions entre les différents titres faisant le reste. Vraiment un album à part pour moi...

Jeudi 07 Juin 2012 - 10:32:39

Suffocation - The Close of a Chapter

Jeudi 07 Juin 2012 - 14:03:27
Je m'accorde une pause dans mes révisions:

Nile -Annihilation of the Wicked-

Rien ne vaut une immense tuerie comme celle là pour fêter une bonne nouvelle (j'ai eu mon école d'Architecture, vous vous en fichez, mais moi pas )

Jeudi 07 Juin 2012 - 14:25:07

Sinister : Diabolical Summoning

Jeudi 07 Juin 2012 - 14:40:32

Benighted : Insane Cephalic Production

Première écoute

Jeudi 07 Juin 2012 - 15:02:33

Sinister : Cross the Styx !
Vraiment terrible ce disque

Jeudi 07 Juin 2012 - 15:42:42

citation :
DoctorPussyFukker dit : Antediluvian - Through the cervix of hawwah

Un album sans réels temps mort, d'une grande intensité & bestialité, extrêmement condensé qui s'apprécie un peu à la manière d'un "reign in blood" : pour la puissance intrinsèque qu'il dégage. Chaque morceau n'étant qu'une partie parfaitement imbriqué dans ce superbe édifice qu'est " through the cervix of hawwah". L'ingéniosité des arrangements et des transitions entre les différents titres faisant le reste. Vraiment un album à part pour moi...

Il n'empêche que c'est leur moins bonne sortie.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:24:12
Suffocation , Pierced from within
Pas besoin de présenter ce putain de disque

Jeudi 07 Juin 2012 - 17:39:27
Deicide - The Stench of Redemption

Jeudi 07 Juin 2012 - 17:49:08

Human Mincer : Degradation Paradox

Première écoute