Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
infestuus dit : Alors t'en penses quoi ?
Yes, c'est du bon. J'ai réussi à choper le premier, comme ça, je pourrais les comparer comme tu l'as précédemment cité. Mais cela reste une belle découverte pour moi.
Thanks Romu
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
@ Romu : Bon, ben voilà, histoire de se faire une idée avec son p'tit frère. 1° écoute.......J'te dirai t'à l'heure !!!! , mais déjà, c'est aussi du bon.....
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Les mélodies sont plus poussées sur Behold Eradication et il est légèrement moins Brutal mais le riffing est plus recherché . Au final ce sont deux superbes albums qui rendent hommage à Suffocation de la meilleur des manières !
Ben, en fait ça m"a l'air excellent, je trouve qu'il manquait un peu d'énergie à Into the Lungs of Hell et The Lair of the White Worm, mais celui ci semble meilleur, bien plus rentre dedans en tous cas.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Juste parfait avant les ECE (une épreuve du bac S...). Sinon ce truc est une tuerie absolu (Azarath en même temps^^)
Je l'avais acheté durant la période où j'étais fan du groupe, au final il est sans doute moins grandiose que ce que j'estimais, mais il reste tout de même très bon. Cathedral of Corpse est excellente. Et j'aime toujours autant la pochette