Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Bah j'aime beaucoup même si le deuxième est plus sympho et a des passages épique. Mais je préfère les ambiances du premier. Faut que je vois avec le temps...Par contre, sur les 2 albums, le chant fait assez bizarre au début mais on s'y fait très vite. Pourquoi que des chanteuses? C'est parce que ça colle mieux avec les paroles? (faut que je les relise...)
citation :
seppuku dit : @Pistache: Ah mais j'ai écouté Ton premier extrait par curiosité. Ca reprend In the Hall of the mountain King de Peer Gynt vers 1 minutes
Ah merci ! Ça me rappelait quelque chose aussi mais je ne savais pas qui c'était
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Second cercle Inscrit le : 11-12-2009
pistache dit : Bah j'aime beaucoup même si le deuxième est plus sympho et a des passages épique. Mais je préfère les ambiances du premier. Faut que je vois avec le temps...Par contre, sur les 2 albums, le chant fait assez bizarre au début mais on s'y fait très vite. Pourquoi que des chanteuses? C'est parce que ça colle mieux avec les paroles? (faut que je les relise...)
Hum, justement je crois que sur le premier album, il s'agissait d'un chanteur (du moins, je croyais l'avoir vu quelque part).
Enfin en tout cas, celle que je préfère de cet album, c'est celle-ci