Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Août 2014 - 21:54:13

Samedi 30 Août 2014 - 22:23:21

Therion avec " Dark Venus Persephone " de l'album Sirius B

Lundi 08 Septembre 2014 - 11:17:54

Je choisis le groupe serbe Agharti ! Je sais certains diront, mais ça n'est pas du Metal Symphonique ! Ah bon pourtant, j'ignore qui là mis dans le Metal et non Metal Symphonique ? Mais pour moi, c'est symphonique point barre !. Le titre que j'ai choisi est " Sky Is Falling " issu de l'album " Change " parut en 2013 savourer cette voix puissante et ses orchestrations, un disque surprenant !

Dimanche 05 Octobre 2014 - 11:35:44

En ce moment le groupe de Metal Symphonique que j'écoute assez souvent les frenchy de Quantice.
Avec l' album " The Phantonauts " j'ai choisi le titre " Slayers' Jig " avec sont chant assez semblable a celui de Goran Edman ex Yngwie Malmsteen ..

Dimanche 05 Octobre 2014 - 13:16:45

Hein ???? Le chant de Pellek ressemble à celui de Göran Edman ???
Tu es sûr ?

Oui bon ... après avoir bien réécouté des extraits de chacun, pourquoi pas dans les passages les plus graves chantés par Pellek, il y a quelques intonations, mais ça reste minimal. Les deux ne chantent pas du tout dans le même registre.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 13:58:08

citation :
LeLoupArctique dit :
Hein ???? Le chant de Pellek ressemble à celui de Göran Edman ???
Tu es sûr ?

Oui bon ... après avoir bien réécouté des extraits de chacun, pourquoi pas dans les passages les plus graves chantés par Pellek, il y a quelques intonations, mais ça reste minimal. Les deux ne chantent pas du tout dans le même registre.

Oui ! Assez semblable par moment dans les intonations. Bien sur rien a voire avec l'organe vocal d'Edman, mais quand tu l'écoutes avec Signum Regis il y a quand même des ressemblances. Mais si tu le Dis Alors c'est que tu a raison !!!
Merci pour la réctification!

Mardi 14 Octobre 2014 - 13:04:42

Nightside Glance - Persecution Complex

Mardi 14 Octobre 2014 - 18:02:57

J'étais même pas au courant pour le nouvel album...

Mardi 14 Octobre 2014 - 18:48:58

Un bon nombre de chansons sont disponibles à l'écoute sur youtube

Mercredi 15 Octobre 2014 - 19:55:33

Voices Of Destiny : All Eyes On Me - de l'album " From the Ashes " paru en 2010