Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:34:25

citation :
Santo48X dit : Magic Kingdom - Symphony of War

Bien chevaleresque comme il faut

Que de progrès depuis le premier album (Seul que je possède).

Ben du coup, je pense que je me repencherai sur ce groupe. Je sais qu'ils ont eu pas mal de changements de line up et tout. Mais, en tout cas, ça a payé manifestement.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:45:54
Le dernier Magic Kingdom est pas mal oui ! Plus intéressant que le dernier Iron Mask en tous cas...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 20:52:35

citation :
MightyFireLord dit : Plus intéressant que le dernier Iron Mask en tous cas...

En même temps c'est pas bien compliqué... Ils ont troqué les bonnes compos de "Shadow of the Red Baron" contre une bonne prod' et ... rien d'autre.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 21:03:31
Voilà, l'avion rouge était bien mieux on est d'accord.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 00:02:05

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:51:09
L'ambiance est vraiment cool dans l'album Symphony of War de Magic Kingdom, c'est sûr

Edit:
Je viens de découvrir le groupe avec cette chanson et c'est "surbon" comme truc. On est plongé dans l'ambiance dès le début, très bonne découverte.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:43:54

UNDEAD, UNDEAD KEEP DREAMING!!!!!!!!!!!

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:31:40
Skyfire - Tranquillity's Maze

Just listen

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:34:23
Enthymion - Weakness Confessed.

Pas trop mal mais je trouve les orchestrations trop en coupure avec le reste des instruments du coup ça casse un peu l'homogénéité du morceau. J'ai entendu mieux pour du polack mais globalement ça se laisse écouter.

EDIT:
Misteltein - Darkness Scars my Soul.

Plutôt pas mal à l'écoute, violent à souhait mais posé quand il faut et les orchestrations sont bien mises en valeur.

Mysteriarch - Mournfoul Embrace of Aeons.

Là aussi c'est pas trop mal, quelques imperfections par moments où il y a une légère cacophonie mais globalement ça reste d'un bon niveau.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:38:40

Pardon d'avance.