Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2012 - 20:04:36
Alors ce Morghash, voyons à quoi ça ressemble

Samedi 20 Octobre 2012 - 20:31:45

citation :
pistache dit : Alors ce Morghash, voyons à quoi ça ressemble

Je connaissais pas, et franchement je trouve le mixage ignoble... le son de la batterie, on croirait que le mec joue deux pièces plus loin. Et le chant + les grattes mangent un peu le reste, à 1:03 par exemple. Non franchement à ce niveau je trouve que ça va pas.

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:26:45
Ah oui tiens justement il fallait que j'écoute voir à quoi ça ressemble Morghash. D'accord sur le fait que le mixage a l'air un peu bizarre mais les orchestrations sont très sympas.

Samedi 20 Octobre 2012 - 23:20:20
Ceci dit j'ai pas été vérifier assez tôt : c'est une démo. Dans ce cas ça change tout, mes arguments n'ont plus lieu d'être. Comme tu Dis Peacewalker, les orchestrations ont un certain niveau dans ce cas, et ma foi même si j'ai entendu mieux comme démo, j'ai connu bien pire.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 16:50:10
C'est vraiment dommage que le mixage général ne soit pas bon et que les guitares, la batterie et le chant soient en dessous, car ce sont vraiment les orchestrations qui remontent le niveau. C'est assez troublant d'ailleurs quand on écoute la démo car si on prend l'ensemble en tant que tout, c'est pas mal. Si on prend les éléments séparément, on sent vraiment l'énormité du décalage.

Lundi 22 Octobre 2012 - 17:22:42

Je découvre ce nouveau cru des hollandais, ça me plait bien pour l'instant.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 16:36:19
Liv Moon - Alchemy

Samedi 03 Novembre 2012 - 16:47:54
Fairyland - Fight for your King

C'est énorme, tout l'album l'est de toute façon

Samedi 03 Novembre 2012 - 16:54:20
Du pompage de Rhapsody, mais assumé, donc bon.

Je l'ai prêté un jour, puis avec le gars on s'est perdu de vue.

Bon album, mais pas assez pour que je le rachète.

Samedi 03 Novembre 2012 - 18:06:33
Si tu le rachète aujourd'hui, tu as des chances d'avoir la réédition qui contient "Guardian Stones", la bonus japonaise, qui est vraiment pas mal, je ne sais pas si tu la connais.