Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 16 Avril 2012 - 00:25:02
@Morgoth : c'est parce que t'es musicien ça et pas moi

@EvilHarmony : Pour LT's Rhapsody oui, enfin pas grand chose, mais ça me fait juste énormément marrer.

En résumé :
- L'album est dispo en précommande.
- On a du retirer une piste de la tracklist au dernier moment, à cause de problèmes de mixage et de la date limite à respecter pour la release
- Mais ne vous inquiétez pas cette chanson paraîtra "with another exclusive product we and Nuclear BLAST are preparing for you"
Je me suis dit "ça sent encore l'EP cette histoire"...
"and that will be absolutely free for everybody"
Ah ok.

Sinon ils signent carrément leurs messages sur leur site "Rhapsody". Je Dis ça comme ça.


En ce qui concerne MITS, peut être que c'est pour pouvoir les passer dans le désordre à la manière de "For the Love of Art and the Making" de Beyond Twilight ...

Et ça se trouve on entend un message complètement différent !



Lundi 16 Avril 2012 - 01:02:37

citation :
Je me suis dit "ça sent encore l'EP cette histoire"...
"and that will be absolutely free for everybody"
Ah ok.


Un EP que ceux qui ont acheté la précommande pourront télécharger gratuit ?


citation :
Sinon ils signent carrément leurs messages sur leur site "Rhapsody". Je Dis ça comme ça.

Bah, ça on le savait, que c'était la guerre pour savoir qui était le plus digne/légitime de récupérer le nom. C'est pas pour rien qu'aucun des deux camp n'a voulu le lâcher.


Je vais essayer de me passer MITS en aléatoire, y a peut être un message subliminal... ("acheteeeeez l'albuuuuum")


Lundi 16 Avril 2012 - 01:11:03
Bah je sais pas, mais refourguer des pistes de sympho, qu'on nous vends comme le truc le plus cinématographique et grandiloquent jamais fait dans l'histoire du metal sympho... en mp3, ça me fait rire.
Pourtant quand ça les arrange ils savent bien reculer les dates de sortie de 3-4 semaines.

Et là ils signent "Rhapsody" et pas "Luca Turilli's Rhapsody". C'est ça que je voulais dire. Enfin, d'un autre côté ça retire le côté mégalo avec son nom dans le groupe.
Choisir entre un nom de mégalo ou bien un nom de "c'est moi le plus digne", ça doit être difficile... il ne doit plus en dormir.

Lundi 16 Avril 2012 - 01:15:08

citation :
MightyFireLord dit : Bah je sais pas, mais refourguer des pistes de sympho, qu'on nous vends comme le truc le plus cinématographique et grandiloquent jamais fait dans l'histoire du metal sympho... en mp3, ça me fait rire.
Pourtant quand ça les arrange ils savent bien reculer les dates de sortie de 3-4 semaines.

C'est vrai que...
Et puis Nuclear Blast ils jouent à quoi, après un mauvais pressage du dernier Epica (non je sais que l'album est réellement naze, mais il y avait eu un vrai problème de pressage au début ) ?

citation :

Et là ils signent "Rhapsody" et pas "Luca Turilli's Rhapsody". C'est ça que je voulais dire. Enfin, d'un autre côté ça retire le côté mégalo avec son nom dans le groupe.
Choisir entre un nom de mégalo ou bien un nom de "c'est moi le plus digne", ça doit être difficile... il ne doit plus en dormir.

Donc il met un peu les deux ha ha...
Tant que l'alter ego de ce groupe ne réagit pas en criant à l'imposture j'imagine qu'il n'y a pas de souci...


Lundi 16 Avril 2012 - 01:22:53
Le coup des mp3 c'est à la mode en ce moment...

Epica, c'est comme ça qu'ils avaient fait, pour leur piste foireuse il me semble. (bon, ok, cet épisode n'est pas une référence)

Par contre ouais, je trouve ça bien con d'avoir fait tout ce bordel au lieu de repousser un peu la date. C'est pas comme si c'était n'importe quel petit groupe pas connu qui a pas son mot à dire dans les délais imposés par la maison de disque... Et puis même, d'un point de vue commercial ça m'étonnerait que ce soit un bon calcul, ce genre de plan foireux aux Airs de foutage de gueule, ça peut rebuter ceux qui hésitaient.


Lundi 16 Avril 2012 - 15:27:11
Septic Flesh - Virtues of The Beast




Lundi 16 Avril 2012 - 15:45:56
Old Man's Child - The Soul Receiver


Lundi 16 Avril 2012 - 16:32:32
Dragonland - Ilmarion / Shadow of the Mithril Mountains




Lundi 16 Avril 2012 - 22:07:42

 
Fairyland : Fight For Your King

Lundi 16 Avril 2012 - 22:11:23
Bon choix ! j'aime bien aussi celle là :



Et aussi l'éponyme, le morceau épique de 11 minutes...



Et puis... stop

Sinon v'là ce qui passe chez moi :

Luca Turilli - The Age of Mystic Ice