Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juillet 2012 - 20:28:06
Yeeaaahhh !

Lundi 23 Juillet 2012 - 16:56:04

citation :
Elvangar dit : Yeeaaahhh !

Oh oui, ce refrain est génial ! Vous me donnez envie de me repasser les morceaux qui me plaisent le plus

Rhapsody Of Fire - The March Of Swordmaster

Hail, HAIL!
...Brave Swordmaster!
MARCH, MARCH!
...Great Swordmaster!
I ask the wind for the fall of the king...!

Et Silent Dream aussi

Bon maintenant mon coup de coeur du moment

Dimmu Borgir - The Nigh Masquerade

Lundi 23 Juillet 2012 - 17:01:28
Pas tout à fait la même ambiance mais j'écoutais celle là il y a peine quelques heures avec l'impression de la découvrir au milieu d'un album écouté et réécouté :

Rhapsody Of Fire - Lamento Eroico de l'album "Power of the Dragon Flame"

Mercredi 25 Juillet 2012 - 10:40:57
Le nouveau Luca Turilli : Ascending to Infinity

Toujours la patte sympho typique à Rhapsody mais sur ces deux morceaux, la partie féminine me laisse pantoise, on dirait sur Luna par exemple une pub haute couture je trouve.

Luca Turilli's Rhapsody - Tormento e passione

Luca Turilli's Rhapsody - Luna

Bonne écoute comme d'habitude avec Luca je dois dire !

Mercredi 25 Juillet 2012 - 10:59:48

citation :
HydroMhel dit : on dirait sur Luna par exemple une pub haute couture je trouve.

Oui c'est une façon de composer et d'interpréter que je trouve un peu particulière aussi, toi ça t'évoque des pubs moi ça me rappelle la musique des restos italiens ha ha. Mais j'aime bien... J'ai appris que "Luna" est une reprise, ça explique un peu son décalage avec d'autres morceaux je pense, notamment le "Only youuu" du début qui fait un peu bizarre. Mais au final j'aime bien le duo sur les morceaux que tu as postés et Alessandro Conti, nom de Dieu j'adore ce mec (le couplet de "Tormento e Passione" !!) !

Mercredi 25 Juillet 2012 - 11:25:40

citation :
AmonAbbath dit : J'ai appris que "Luna" est une reprise, ça explique un peu son décalage avec d'autres morceaux je pense, notamment le "Only youuu" du début qui fait un peu bizarre. Mais au final j'aime bien le duo sur les morceaux que tu as postés et Alessandro Conti, nom de Dieu j'adore ce mec (le couplet de "Tormento e Passione" !!) !

J'étais sûre que c'était une reprise mais il le propriétaire du dit album m'a assuré que ce n'était pas le genre de Luca, mais le chant enchaîné juste après le "Only you" (qui fait très américain plutôt américain ^^) je suis sûre de l'avoir entendue, dans un classique Italien je pense, je n'en sais rien.

Si tu pouvais m'avoir le titrer de cette reprise je pourrais mettre un nom dessus, merci

Après le "Only you" j'ai cru m'être trompée de morceau sur le coup mais ça reste exceptionnelle donc j'aime bien.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 11:33:46

citation :
HydroMhel dit :
J'étais sûre que c'était une reprise mais il le propriétaire du dit album m'a assuré que ce n'était pas le genre de Luca

Ben tu pourras lui montrer ça  :

En même temps, suffit d'ouvrir le livret de l'album et on remarque que ce morceau a quelque chose de spécial, il n'y a pas les paroles. Je n'ai pas le disque avec moi là mais je sais qu'il y a quelques mots sous le titre du morceau dans le livret, j'ai encore jamais lu ce qu'il y a écrit...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 11:54:59
@Hydromel et AmonAbbath: Je pencherai plutôt pour le resto italien au début et la pub pour la fin qui est plus grandiose avec les chœurs .

Sinon la voix de Conti est plutôt sympa . Je n'avais pas écouté d'extraits jusqu'à maintenant.

Fleshgod Apocalypse - The egoism

Mercredi 25 Juillet 2012 - 12:55:35

Grosse tendance death symphonique ces deux groupes.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:16:49
Devilish Impressions - I Am The Son Of GOD