Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mai 2012 - 20:09:43

citation :
Kysaduras dit :

Encore un classique qu'il faudrait que je trouve.

Pareil. C'est le Seul qui me manque pour finir la discographie du groupe. J'ai failli l'avoir l'année dernière, mais le vendeur m'a fait un sale coup.

Jeudi 17 Mai 2012 - 20:49:19

citation :
BadaOfBodom dit :
Pareil. C'est le Seul qui me manque pour finir la discographie du groupe. J'ai failli l'avoir l'année dernière, mais le vendeur m'a fait un sale coup.

Tu n'assures pas

Carach Angren - The carriage wheel murder

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:29:50

citation :
Kysaduras dit :
Me doutais que t'apprécierais le Obsidian Gate . Pour l'extrait de DMB, j'étais pas trop fana de ce que j'avais entendu du premier album, mais là pour le coup je trouve bien mieux abouti, en effet on sent que le clavier est bien utilisé.

Si tu as apprécié ce titre alors un conseil jettes une oreille sur l'album tu devrais pas être déçu car il y a de vrai petites pépites et on s'aperçoit clairement tout au long du disque que Tuomas a eu plus de liberté par rapport aux deux premiers opus

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:32:18
@ seppuku : Tu vas voir, toi...

Darzamat - Era Aggression

Y'avait longtemps... Ce truc me rappelle toujours autant Old Man's Child, haha !

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:36:35
@Bada: un soucis peut être ?

Carach Angren - Van der Decken's Triumph

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:38:52

citation :
seppuku dit :
Tu n'assures pas

Moi je Dis respect à un mec qui a Kataxu dans sa disco' quand même vu le prix récent du cd sur certains sites .

@Gyokusai: Ouais, je pense que je vais me farcir l'album pour voir si ça me plaît, mais vu l'extrait, c'est bien parti pour.

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:53:38

citation :
Kysaduras dit :

Moi je Dis respect à un mec qui a Kataxu dans sa disco' quand même vu le prix récent du cd sur certains sites .

Xerath - Machine Insurgency

Excellent. L'un des grands albums de l'année 2011 (que je n'ai toujours pas régularisé... ).

Jeudi 17 Mai 2012 - 22:24:46
Leaves' Eyes - Secret

Vendredi 18 Mai 2012 - 13:02:18

Vendredi 18 Mai 2012 - 23:35:33
Avantasia - What Kind of Love