! | bon bah c'est pas ma came |
), je verai ça fil du temps...
... | Alfael dit : Kadenzza - The Second Renaissance Ambiance vraiment réussie, notamment sur la deuxième moitié de l'album reprenant le conte du Chaperon Rouge. Dommage que le son de la batterie fasse un peu plastique, mais ça ne choque pas trop par rapport au reste de la musique. Entre moments de calme et d'autres bien hallucinés, une oeuvre schizophrénique des plus intéressantes et captivantes. L'intro d'un titre comme The Abyss Stares at You en est le plus bel exemple. Violons inquiétants, montée en puissance, choeurs de toute beauté, chant grave (qui n'est pas sans rappelé celui de Garm sur la Masquerade Infernale), avant une descente aux enfers progressives... |
Elvangar dit : Emperor - In the Nightside Eclipse (1994) Edit : bon bah c'est pas ma came, à mes oreilles, ça a sonné comme une véritable cacophonie, la rythmique est linéaire à part sur The Majesty of the Nightsky où on peut noter quelques changements de rythme, quant au chant n'en parlons pas ... là où la musique ressemble encore à ... de la musique ! |
!
: