Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2011 - 11:11:26

citation :
pistache dit :

citation :
=XGV= dit :
Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame (2001)

Encore un excellent album du groupe.
Celui là, je ne l'ai toujours pas écouté et j'sais pas pourquoi0  0

Franchement, tu loupes quelques chose !

Jeudi 11 Août 2011 - 12:49:43
J'aime Summoning0

Sigh : Hangman's Hymn

Euh...moi qui croyais aimer automatiquement quand c'est épique et grandiloquent, ah là non...
C'est du metal sympho plus pour défouler que pour faire Voyager à ce que j'entends. Puis c'est trop bizarre pour moi. Je vais pas insister.

Jeudi 11 Août 2011 - 21:07:27

Finnugor : Black Flames.
Un bail que je n'avais pas remis une oreille dessus. Pas trop mal.

Vendredi 12 Août 2011 - 17:33:24
Ouh pinaise, du Finnugor !

Honnêtement, faudrait que je réécoute cet album parce qu'il ne m'a pas laissé un grand souvenir. Néanmoins, je crois qu'il reste bien meilleur que les suivants...

Vendredi 12 Août 2011 - 20:34:13

Vendredi 12 Août 2011 - 21:09:02

citation :
pistache dit : J'aime Summoning0

Sigh : Hangman's Hymn

Euh...moi qui croyais aimer automatiquement quand c'est épique et grandiloquent, ah là non...
C'est du metal sympho plus pour défouler que pour faire Voyager à ce que j'entends. Puis c'est trop bizarre pour moi. Je vais pas insister.

Tu m'a donné envie de le réécouter merci, j'aime beaucoup cet album complètement déjanté

Vendredi 12 Août 2011 - 22:39:12

citation :
BadaOfBodom dit : Ouh pinaise, du Finnugor !

Honnêtement, faudrait que je réécoute cet album parce qu'il ne m'a pas laissé un grand souvenir. Néanmoins, je crois qu'il reste bien meilleur que les suivants...

C'est pas pire pour un si vieux truc. J'ai aussi le deuxiéme mais bon, un par an, c'est suffisant

Vendredi 12 Août 2011 - 22:47:27

citation :
Hellsheimer dit :

C'est pas pire pour un si vieux truc. J'ai aussi le deuxiéme mais bon, un par an, c'est suffisant

Un, en entier? Dur dur...

Vendredi 12 Août 2011 - 23:50:45

Samedi 13 Août 2011 - 13:02:47

Septic Flesh - Communion (2008)