Symfonia >> Symfonia : Date de sortie du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Octobre 2011 - 00:54:56
On entendait bien les basses au sonisphère !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 - 12:09:08
Trop bien. Espéront qu'il sera à la hauteur de In Paradisum.

Samedi 29 Octobre 2011 - 09:27:27
tres bonne nouvelle !! on va enfin savoir ce que le groupe a dans le ventre en espérant plein de bonnes choses !!!apres un 1er album plutot moyen !!!

Dimanche 30 Octobre 2011 - 11:25:39
Personnellement, j'avais bien du mal à cerner le chemin que voulaient emprunter les membres du groupe avec leur premier album, 'In Paradisum'.

En effet, il y avait beaucoup de similitudes avec les albums de Stratovarius de la période 'Visions' / 'Destiny' / 'Infinite'. Et celle-ci a beaucoup desservi 'In Paradisum'. On était en droit d'attendre un peu plus de créativité de la part de Mr Tolkki et de Mr Matos, les deux compositeurs principaux de la formation. Comme ce fût le cas sur les deux derniers Revolution Renaissance, deux grandes réussites, à mon humble avis, car différents de ce que faisait habituellement le guitariste finlandais.

Après, il faut donner sa chance à Symfonia. Son deuxième opus sera sûrement, du moins je l'espère, plus inspiré, mieux construit et beaucoup plus dynamique.

A voir...




Dimanche 30 Octobre 2011 - 11:27:57
Je pense globalement le même chose, et le premier Revolution Renaissance souffrait des mêmes carences dont pourquoi pas...


Samedi 05 Novembre 2011 - 23:30:44
C'est bien qu'ils nous sortent un nouvel album, juste dommage de se dire que Tolkki le sort surtout par besoin de pognon...
Sinon j'ai bien apprécié le premier album, tout comme j'ai apprécié tous les Stratovarius, alors c'est sûr, Stratovarius = Tolkki, mais après le temps qu'il a passé dans ce groupe, c'est sûr qu'il a dû déteindre sur lui (ou inversement d'ailleurs, à en croire l'intéressé).