Svart Crown >> Svart Crown : Infos du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:03:39

Après avoir annoncé leur arrivée au sein du label Century Media Records en vue d'un nouvel opus, nos francais de Svart Crown ont dévoilé des informations sur ce nouvel album ! Il s'intitulera Abreaction et sortira le 3 mars prochain au format Digipack, LP Gatefold + CD et Digital.


Un premier extrait sera dévoilé le 13 Janvier prochain, il s'agira du titre, 'Transsubstantiation'. 


Et en attendant, voici l'artwork ainsi que la tracklist :



Tracklist:

1. Golden Sacrament 

2. Carcosa 

3. The Pact: To the Devil His Due 

4. Upon This Intimate Madness 

5. Khimba Rites 

6. Tentacion 

7. Orgasmic Spiritual Ecstasy 

8. Transsubstantiation 

9. Emphatic Illusion 

10. Lwas 

11. Nganda Mars


Source : https://www.facebook.com/SVARTCROWN/

Vendredi 23 Décembre 2016 - 17:51:36

J'ai beaucoup aimé leur second album, moins le petit dernier qui est plus ambiancé à la Gojira sur les bords. Live, ces mecs ont une belle présence. A voir quelle est l'orientation générale de cet album là. Les titres des morceaux livrent quelques indices, et il est à parier que ça va être dans une veine moins OSDM.


Vendredi 23 Décembre 2016 - 18:57:47

Pas encore écouté "Profane" mais "Witnessing the Fall" c'est une tuerie de Black/Death. Donc s'ils pouvaient faire un album de ce calibre, je suis preneur


Vendredi 23 Décembre 2016 - 19:02:40

Ah bah perso le petit dernier Profane est celui que je préfère ! Du bon death black qui gagne en maturité et se détache un peu plus de ses influences !
Par contre je vois pas trop le rapport avec Gojira pour le coup...
J'attends ce petit nouveau avec impatience du coup !


Vendredi 23 Décembre 2016 - 19:09:35

J'écoute Profane en ce moment même. Le côté "Gojira" c'est peut-être pour certains riffs un peu saccadé non ? En tout cas, rien que le premier titre est bien plus varié que tout l'album précédent (mais je continue à préférer "Witnessing the Fall".