Discussions sur le Metal >> Sur quel(s) site(s) achetez vous vos CDs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 01 Août 2009 - 23:13:11
ok Hells, merci, je veux m'acheter Kathaaria, The Complex Void of Negativity.


Dimanche 02 Août 2009 - 11:07:07

citation :
ydelallave dit : En ce moment pas mal chez Open Grave Record avec des CD à 5$ et pas mal de promos à 8$, envois fiables et rapides

 
ba t'as de la chance parcequ'ils sont fort pour t'arnaquer aussi...

Dimanche 02 Août 2009 - 11:16:04
J'ai jamais eu de problémes avec eux. Il t'es arrivé quoi?


Dimanche 02 Août 2009 - 11:32:01
Je n'ai reçu que la moitié de ce que j'avais commandé,je les ai relancé plusieurs fois par email et ils ne m'on pas répondu.
Moi ça va j'en ai reçu la moitié mais il y en a qui n'ont rien reçu (cf un topic d'ecclipse).

Dimanche 02 Août 2009 - 11:39:16
Bizarre, c'est la premiére fois que j'entend ça pour OGR.


Lundi 03 Août 2009 - 18:25:11
Je viens de recevoir une commande de chez eux (ça faisait près de 2 mois), très long à la détente pour répondre aux mails. Soucis de dispo sur un article mais tout bien arrivé nickel, c'est ma quatrième réception de chez eux.



Mercredi 05 Août 2009 - 08:49:54
J'ai commandé des articles sur OGR fin juillet avant de partir en vacances et le coli est déjà arrivé avant que je ne sois rentré. C'est ma deuxième reception et les deux fois ça a été nickel et très rapide pour un truc qui vient des US.

Mercredi 05 Août 2009 - 09:23:08
Pour ma part :

Amazon, prix intéressants, service de qualité.
et
eBay, si une bon prix fleurit (c'est plus rare déjà...).
Je préfère toujours commandé un produit neuf, j'ai une aversion pour les occasion que je ne peux pas voir avant, entre mes mains...


Mercredi 05 Août 2009 - 09:24:34


citation :
Devilscrape dit :  j'ai une aversion pour les occasion que je ne peux pas voir avant, entre mes mains...

 
Quand tu recherches des vieux albums épuisés tu es pourtant quasiment obligé d'en passer par là.

Jeudi 06 Août 2009 - 00:31:12

citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
Devilscrape dit :  j'ai une aversion pour les occasion que je ne peux pas voir avant, entre mes mains...

 
Quand tu recherches des vieux albums épuisés tu es pourtant quasiment obligé d'en passer par là.


Je me suis longtemps approvisionné dans les magasins d'occas du coin, mais maintenant qu'avec le net je peux acheter du neuf moins cher que de l'occas, je restes chez moi pour mes achats...