Mangas & Animes >> Sur le petit écran...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 12 Juillet 2009 - 19:46:50
New topic guys !

Je voulais vous demande votre avis sur les chaines diffusant des programmes susceptibles de nous intéresser (j'entend par nous, fans de mangas, de jeux-vidéos, otaku ou no-life éventuels), et si vous en connaisser d'autres, nous les montrer pour en faire profiter tout le monde !

Mon coup de coeur du moment !
Une chaine bien délire, avec l'actu jeux-vidéos, des séries de grand nain porte quoi (dédicace GP) du style NERDZ (exemple : aujourd'hui, des chevaliers se sont battus en armure en carton et avec des épées en plastique, en se traitant de salopes, pédés, tarlouzes, sale roux, etc. même si d'habitude, c'est 3 clampins et un attardé qui vivent dans leur T4 sous-loués et qui racontent que des conneries) :

Ou encore Flander's Compagny (aujourd'hui : un danseur tecktonik s'est fait atomiser même après avoir utilisé son arme secrète -> le mode TH en chantant Britney Spears, un BG man s'est fait taillé à la hâche de manière bien subtile... ce genre de choses) :

Pis des live de concerts de Visual Kei, quelques mangas, et de l'actu (en ce moment, AC#4 et 10eJAPAN EXPO)...

Le classique inoubliable avec des diffusions comme Nicky Larson, DBZ, Ranma 1/2, Albator 78.. jusqu'à Wolf Rain, GTO, D-Gray Man, Gensoumaden Saiyuki...

Un classique aussi, du jeu-vidéo, des mangas, du jeu-vidéo, du jeu-vidéo, des mangas, du jeu-vidéo, des mangas...

Ahhh, la bonne époque de LEVEL ONE avec Marcus à l'âge d'or de la Playstation 1... que de bons souvenirs !

Vos avis sur ces chaines ? En connaissez-vous d'autres que vous pourriez conseillez à tous ?

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:28:16
Bientot 1 an et toujours pas de réponses
Je boucle .