Metal Français >> Suprématie des Fils du Metal (Vos Ecoutes Vol.1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Octobre 2018 - 13:02:20

@Mister_Magoo, merci je vais regarder.

Vendredi 26 Octobre 2018 - 15:39:51

Atavisma - The Chthonic Rituals (2018)

Il est pour acmae celui là laugh

Le premier album d'Atavisma donc, qui n'invente strictement rien en death doom mais le fait très bien.

Samedi 27 Octobre 2018 - 00:40:58

Atavisma est un groupe que je surveille depuis l'un de leurs passages sur Rennes, j'étais au courant pour leur album, mais je ne l'écouterai qu'une fois acheté ^^

Jeudi 29 Novembre 2018 - 18:46:35

Ressorti la disco de Monsterbrau:

Monsterbrau - BTP Grind-Core (2008)

Monsterbrau - Monsterbrau (2009)

Monsterbrau - L'Appel de Cthulhu (2011)

Death/grind puis death tout court sur la dernière démo, je préfère la première plus raw et structurée et la troisième qui est la mieux fichue.

Vendredi 11 Janvier 2019 - 18:36:46

Happy Face - Histoire Sans Paroles (2002)

La meilleure des 2 démos pour moi parce qu'avec une production plus adaptée et moins inégale, avec quelques samples qui vont bien.

Happy Face - Le Tigre (2005)

Ca reste un peu mon mix idéal Hardcore/Grindcore/Slam Death cet album, tout y est quasi parfaitement dosé et on remarque même pas le yaourt.

Dommage qu'ils aient pas continués sur cette lancée, je fais pas spécialement parti des détracteurs de Rage vs Wisdom mais c'est quand même plus pareil.

Lundi 21 Janvier 2019 - 00:45:26

Imperial - Noir (2008)

Je l'avais téléchargé sur le myspace à l'époque et ai choppé la réédition dernièrement, c'est une de leur meilleure démo avec la production juste raw comme il faut (qu'on retrouve moins dans les titres présents sur Chaos)