citation :BEERGRINDER dit : Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, personne n'a dit que les profs étaient tous des bons à rien (bien que une partie le soit) |
Pour une fois je suis d'accord avec toi! c'est quand même effarant le nombre de profs qui ne sont absolument pas concernés par leur métier que j'ai eu... le grand problème c'est qu'il n'y a pas de demi mesure dans ce métier des profs moyens il y en a très peu, on a soit des très bons soit des très mauvais... Et notez chers lycéens que c'est pire encore à la fac...
citation :| BEERGRINDER dit : Des métiers faciles j'en connais pas beaucoup de toutes façons. |
Si il y en avait ça se saurait. Et quand je vois le niveau des gamins maintenant qui ne comprennent pas qu'on doit respecter "l'autorité" dans un établissement scolaire avant qu'on soit obligé de se mettre à sanctionner ca va pas aller en s'arrangeant... mais ce n'est pas un débat sur l'éducation ici

! Juste la difficulté n'est pas la même que pour un type qui va trimer à la chaine en 3/8 qui a quand même des conditions de travail plus désagréables et difficiles qu'un prof de petit établissement de campagne!
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAATE!!!!