Parlons un peu politique... >> Suppression de l'Happy Hour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juin 2008 - 22:20:27
ce n'est pas une question de forme.je vais pas mettre des points d'exclamation pour faire genre chui énervée alors que ce n'est pas le cas.nous avons simplement des opinions différentes.
et arrête de faire genre "on se conné KrO bi1" ça me gave.

Dimanche 01 Juin 2008 - 22:26:56
Non, t'as rien compris...

Et tu parlais de légèreté 2 posts avant, lol.

Non, d'habitude je capte assez bien où tu veux en venir. Mais là, non.

Ensuite, mon opinion, tu ne la connais pas, et je n'en ai pas, la preuve, je ne sais même pas ce que sont les happy hours.

J'ai posé la question, mais personne n'a répondu.

Dimanche 01 Juin 2008 - 22:32:14
putain mais t'es con ou quoi ? t'as un problème au cerveau ta mère t'a pondu en oubliant un chromosome essentiel ? l'happy hour (même si on est jamais sorti de son trou on sait ce que sait) ce sont les heures auxquelles tu peux consommer moitié prix dans les bars.

Dimanche 01 Juin 2008 - 22:40:30
Bon, on va dire que ça sera quitte avec le "ma chérie" qui était plus humoristique qu'autre chose.

Mais ce genre d'allusion je n'apprécie pas trop. Pas du tout même. ça a le don d'enlever le côté zen que j'ai. Alors merci d'éviter à l'avenir.

Merci pour la derniére partie de ta réponse cela dit.

Mais tu vois, je ne suis pas un alcoolo qui passe sa vie dans les bars. L'alcool rend con, c'est connu, alors vu que je suis déjà super con, il ne faut pas que j'en prenne.

Sans rancunne.

Dimanche 01 Juin 2008 - 22:59:58

citation :
morgothduverdon dit : Bon, on va dire que ça sera quitte avec le "ma chérie" qui était plus humoristique qu'autre chose.

Mais ce genre d'allusion je n'apprécie pas trop. Pas du tout même. ça a le don d'enlever le côté zen que j'ai. Alors merci d'éviter à l'avenir.

Merci pour la derniére partie de ta réponse cela dit.

Mais tu vois, je ne suis pas un alcoolo qui passe sa vie dans les bars. L'alcool rend con, c'est connu, alors vu que je suis déjà super con, il ne faut pas que j'en prenne.

Sans rancunne.

Pourquoi tu t'excusse Yann ???c'est MalcomX qui t'agresse pour un sujet plus que futile.

Dimanche 01 Juin 2008 - 23:03:52
Je ne m'excuse pas. à la limite pour le "ma chérie", mais c'est tout.

Et puis, MalcolmX je l'aime bien, et c'est pas ça qui fera pencher la balance de l'autre côté.

Enfin, ce n'est pas le sujet, alors maintenant, si on pouvait y revenir (au sujet), merci.

Dimanche 01 Juin 2008 - 23:07:51
OH lala !!!! MalcomX, ça n'a pas l'air d'aller

tu veux en parler
prend un siége et assié toi au centre

quesqu'il y a.....d'où vient ce coté aussi con et borné
tu ne supporte pas ton état de fille,
tu voudrait être un mec, c'est pour ça que tu te la joue "le True Rebel".
t'en fais pas t'es sur la bonne voie
t'es déjà aussi con qu'un mec peu l'être 0

Dimanche 01 Juin 2008 - 23:23:41
bon puisque cela n' intéresse personne, vous pouvez closer le topic et le jeter. en fait je pensais que plus de monde allait se sentir concerné mais c'est vrai que finalement cette histoire ne concerne que les alcooliques.

Darktule/Wizar/FastKill/Raptor toi tu préfères te grimer hein, c'est plus trve.

Dimanche 01 Juin 2008 - 23:45:39
Je vais me contenter de fermer. J'ouvrirai peut être quand les gens seront en meilleurs termes.