| Defnael dit : Moi qui ne bois pas (mais qui fume et à ce propos je pense que c'est une question de respect de ne pas faire chier les autres avec sa clope donc ca ne me dérange pas d'aller fumer dehors), je trouve cette mesure aussi conne que toutes les mesures répressives. |
| BEERGRINDER dit : Va dire ça à ma femme qui est asmathique et qui avant ne pouvait pas mettre les pied dans un bar. Malheureusement tout le monde n'est pas aussi respectueux que toi dans ce domaine donc il fallait bien faire quelque chose. Quand les mesures préventives ne suffisent pas il faut changer de méthode et c'est très bien. |
| Defnael dit : Je trouve les mesures repressives connes, ca ne veut pas dire que je ne trouve pas encore plus con, le mec qui fait chier le monde avec sa clope. |

) | BEERGRINDER dit : Toujours aussi nuancée et objective dans tes jugements. Si ça peut éviter à des gamins de 14 ans de se mettre cartable en une demi-heure j'approuve ce projet de loi, mais bon il y a bien d'autres moyens pour qu'ils se bourrent la gueule ailleurs. Comme tu le dis toi même les happy hour sont faits pour entuber le monde alors pourquoi tu fais la gueule si on les supprime? Perso je ne vais désormais dans les bars presque exclusivement que pour les concerts donc je m'en branle et moi aussi j'emmerde les fumeurs qui sont pas content de la loi précédente. Je me sens d'avantage agressé par tes posts agressifs et idiots que par les projets du Président de la république. |