Aide >> Suppression d'une soumission
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juillet 2014 - 07:17:03

Bonjour. J aimerais savoir pourquoi, lajout du groupe "Madame Guillotine, 20 ans de combat. Histoire d'un groue atypique.
En effet aucune raison n'est donné.
Il s agit d un groupe de métal, d'un DVD documentaire métal, pas d une parution douteuse; Bref, je comprend pas?
Le fait qu on puisse supprimer un ajout d une réelle infos, sans ce justifier, je trouve cela bizarre! Est l Action, d'une personne qui n aime pas ce groupe? Si c est le cas, précisez le afin que les groupe ne publie rien, au risque que des jaloux ou des aigris suprime. Merci.


Mardi 01 Juillet 2014 - 07:47:22

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Questions_sur_les_soumissions_%282%29-id-46709-p-6-l-fr.html

As tu suivi les recommandations du guide des soumissions ? Inutile d'ouvrir un topic pour ça, il suffisait juste de poster dans le bon topic (voir ci-dessus)



Mercredi 27 Août 2014 - 12:17:48

Je viens d'avoir une suppression de soumission pour motif "le groupe a changé de nom"
Ayant le même line-up et présentant des compos des précédentes démos sur cet album, il s'agit bien du même groupe. (Existence / Wrath of Existence).
Or, les deux modifs (changement de nom du groupe et nouvelle production) se font de façons bien distinctes et il n'y a aucun registre au moment de soumettre l'album pour indiquer sous quel nom le groupe le sort.
De plus le nouveau nom du groupe est aussi le nom de l'album (Wrath of Existence) donc je ne vois vraiment pas le problème
Je fais quoi, je re-soumets une deuxième fois en espérant que ça passe???
D'un point de vue général je trouve que la suppression de soumission devient une manie, et qu'il faudrait songer à des moyens plus fouillés que supprimer/recommencer. Là je fais l'effort parce que c'est un groupe de potes, mais ça m'est arrivé plusieurs fois de laisser tomber un update après deux tentatives soldées par des motifs de refus incompréhensibles.


Mercredi 27 Août 2014 - 15:11:15

Il y a actuellement les deux fiches de groupes (Existence & Wrath Of Existence), donc le cd dont tu parles peut être mis sur l'un ou l'autre des groupes (d'ailleurs, il est dans les deux ). Il ne peut pas être sur les deux fiches.
Quand tu veux ajouter une production a un groupe, tu vas sur la fiche du groupe ou bien tu créé une nouvelle fiche pour un nouveau groupe.
Donc soit ce disque est une compil d'Existence ou un nouveau départ pour Wrath Of Existence ?
De plus lorsqu'une soumission est supprimée, tu peux demander des explications à celui qui t'a envoyé le message.




Mercredi 27 Août 2014 - 15:51:02

D'aaaaccord, je l'avais pas vue cette page pour "Wrath of Existence".
Donc:
Comme il s'agit d'une production qui signe l'arrêt du groupe, avec un vieil enregistrement balancé deux ans après que le groupe aie cessé ses activités, et qui reprend pour 50% des anciennes compos, se pose la question de la pertinence de deux fiches de groupes distinctes, en fait.
Je vous laisse gérer avec ça, je venais de soumettre l'album une deuxième fois, à vous de juger de ce qui paraît le plus cohérent.


Mercredi 27 Août 2014 - 16:24:27

Comme cette production est inscrite avec le nouveau nom, je propose de la laisser sur Warth Of Existence.
Ne m'en veux pas, je vais supprimer ta soumission




Mercredi 27 Août 2014 - 16:35:10


citation :
tango666 dit :
Comme cette production est inscrite avec le nouveau nom, je propose de la laisser sur Warth Of Existence.
Ne m'en veux pas, je vais supprimer ta soumission




Ok, pas de problème, merci pour l'éclaircissement! ;)