Symphonic Metal >> Supports rares en metal sympho et tuyaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Juillet 2013 - 18:02:53
Quels sont vos supports en Metal symphonique que vous possédez et dont vous pensez que ça à de la valeur aujourd’hui ?

Vous venez de voir des albums sympho franchement moins cher que d’habitude sur des sites ? Proposer le lien vers le site, les tuyaux peuvent toujours en intéresser certains 

(J'ai regroupé ces deux questions dans un même topic car si j'en fait deux topics, il y aura moins de réponses et on risque d'oublier leur existence.)


Mercredi 10 Juillet 2013 - 18:10:36
C'est quoi que t'appelles des supports? Les albums rares c'est ça?


Mercredi 10 Juillet 2013 - 18:21:17
Oui et aussi les dvds live

Moi, je sais que ce qu'il y a de rare dans ma collection c'est la première édition de Moon in the scorpio.

Puis je viens de découvrir que j'ai aussi le premier Kerion qui a de la valeur maintenant (en rapport avec cette conversation http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Last_Winged_Unicorn_%28Sympho_N15%29-id-41816-p-44-l-fr.html )

Puis c'est tout ...j'ai des digipacks, certains deviendront peut être rares un jour.


Mercredi 10 Juillet 2013 - 22:16:06


Ben tient pour la peine je vous met mes Epica



Jeudi 11 Juillet 2013 - 09:11:50
Roh le mec !! Perso d'Epica et de support "rare" - avec ou sans guillemets ? - je n'ai que le digibook de Design Your Universe, mais quelle pochette mes aïeux...


Mercredi 17 Juillet 2013 - 21:37:54
Belle pièce que ce Phantom Agony avant qu'ils ne le rééditent !
Je crois qu'il se vendait à plusieurs centaines d'euros.