Vos Séries >> Supernatural
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:12:50
Supernatural : photo Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins
 
Supernatural
créer en 2005 par Erik Kripke et MCG
avec Jensen Ackles et Jared Padalecki
 
Synopsis: 2 frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du mal (démons, fantomes, vampires, loups garous, etc...) et par la meme occasion retrouver le démon responsable de la mort de leur mère.
 
Fan de Road movie, de fantastique, de bande son 100% rock et des liens pouvant unir 2 frères; cette série est faite pour vous 0

Dimanche 24 Mars 2013 - 12:50:16
Moi, je l'adore cette série. Elle fait partie de mes préférées avec X Files, Fringe, McGyver, Once Upon A Time, Mentalist, Urgences, Desperate Housewives, Lost Girl ou Hit And Miss...

Je suis les aventures des frères Winchester depuis le tout premier épisode. Et j'adore toujours autant l'humour, les effets spéciaux, les histoires à glacer le sang et les jolies filles (démones ou pas) qui jouent également dans cette série...


Mercredi 27 Mars 2013 - 18:32:03
c'est vrai que les jolie filles y en a un paquet dans la série, que ce soit les actrices récurrente ou même les figurantes gros travail a ce niveau la c'est sur

Dimanche 05 Mai 2013 - 19:52:13
l'intrigue est géniale ! quelle que soit la saison, y a toujours du nouveau et jamais de rengaine ! j'adore !! Et faut dire que y a pas que les filles qui sont canons !

Dimanche 05 Mai 2013 - 19:55:26
Pourtant, on ne joue pas dedans

C'est vrai que la série est sympa.


Lundi 06 Mai 2013 - 08:47:50

citation :
Hellsheimer dit : Pourtant, on ne joue pas dedans

C'est vrai que la série est sympa.


Ahahah bah faut croire que vous n'êtes pas les seuls alors ! Essayez de passer le casting !


Vendredi 28 Juin 2013 - 02:00:32
Oulah, va falloir que je revienne ici étant un méga fan des frères Winchester ...