Discussions sur le Metal >> Supergroupe du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:03:51
Symfonia:pour le line-up suivre le lien:http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Symfonia-l-fr.html

Un Seul album à leur actif,In Paradisum sorti en 2011.

Fields of Avalon

Santiago

Lundi 21 Janvier 2013 - 13:23:14
Est-ce bien raisonnable de conseiller Symfonia?

Lundi 21 Janvier 2013 - 16:10:20
J'en étais sûr que tu allais réagir sur Symfonia Dark-O.Je sais Ô combien tu apprécies ce groupe .Après "conseiller" est un bien grand mot,j'ai ajouté ce groupe surtout pour faire avancer le topic.Quoiqu'on en pense c'est un "supergroupe"au vu du line-up.Bon ou mauvais,les gens feront leur propre opinion.

Lundi 21 Janvier 2013 - 21:18:03
Si tu laisses les guillemets autour de "supergroupe", nous sommes bien d'accord que Symfonia en est un. Par contre si tu les enlève et si tu mets un espace entre "super" et "groupe", nous ne le sommes plus...

Samedi 26 Janvier 2013 - 07:24:48
et Chickenfoot ça compte ?
Tous le monde connait je pense

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:45:25

citation :
zono dit : et Chickenfoot ça compte ?
Tous le monde connait je pense

Je crois que l'on pourrait considérer ce groupe ainsi.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 20:03:07
Wurdulak

- Fug (Soul Forsaken) : Guitare
- Frediablo (Gorelord) : Guitare
- Killjoy (Necrophagia) : Chants
- Jehmod (Bloodthorn) : Batterie
- Iscariah (Immortal) : Basse
- Maniac (Mayhem) : Chants

Bon, on peut toujours mettre des guillemets autours de supergroupe, pour un album qui devient vite lassant.

Mardi 10 Septembre 2013 - 01:35:31
Storm Corrosion

Mercredi 23 Octobre 2013 - 14:35:07
Meathook Seed (le 1er album, embedded: 1 mec de Napalm Death, 2 mecs d'Obituary. Une sorte de métal électro assez unique, super carton, magnifique)

Brujeria bien sûr

Je me souviens vaguement de la pochette d'un supergroupe réunissant le gratin du death-metal sorti un peu après le Meathook seed. Impossible de retrouver ce truc, si quelqu'un a une idée.

Samedi 11 Janvier 2014 - 16:56:47

Adrenaline MOB