Esotérisme et surnaturel >> Super pouvoirs !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Mars 2008 - 15:50:20
Des supers pouvoirs?  Trop cool!
Ce que j'aimerais bien c'est pouvoir voler avec les oiseaux du coin, surtout mes beaux corbeaux et les insectes aussi.
J'aimais bien le pouvoir "chute de plume" dans mon unique tentative de jeu de rôle.
Pouvoir nager sous l'eau sans avoir à revenir prendre ma respiration en surface, voire me métamorphoser en poisson.
 Et sinon j'aimerais bien que mon compte en banque ait le pouvoir d'être intarrissable!!! 0

Lundi 02 Juin 2008 - 02:09:16
Je crois que je n'aimerais pas avoir de pouvoir. Je suis bien comme je suis avec mes qualités et mes défaut... Et la vie c'est trop rigolo.

Dimanche 29 Juin 2008 - 01:56:58
Merci à toi de me poser cette question...

J'ai pris quelques minutes avant de répondre. Quand j'avais 20 ans, j'aurais aimé changer le monde comme tous les jeunes.

Maintenant: avoir le pouvoir de laisser ma trace et mes réalisations. Que les gens puissent dire, c'est de lui qui à fait ça...

Désolé pour vous et pour vos idées...

Dimanche 29 Juin 2008 - 15:21:47
Comme super pouvoir, j'aimerai:

-l'immortalité
-la capacité de voler (jusqu'à 20 000 km/h ça devrait suffire)
-la capacité d'infléchir sur la température d'un endroit ou un point précis. Donc de frigorifier ou créer une combustion.
-la faculté de se téléporter
-le Kamehameha
-la télékinésie
-une grande force et une grande résistance
-la télépathie

je crois que ça suffirai.

Dimanche 01 Mars 2009 - 04:20:28
bonjour, je suis en train de me palucher
si j'avais de super pouvoirs, j'aimerais enculer ségolène royal
voilà
c'est tout ce que je souhaiterais : enculer ségolène
tout le reste m'importe peu
je ne voudrais pas gagner au loto
je ne voudrais rien d'autre que le cul de ségolène

Vendredi 15 Mai 2009 - 22:43:22
Tu te paluches souvent toi, non ?

- J'aimerais bien savoir lire dans les esprits des gens. " Que penses la mignonne petite voisine du cours de Maths vis-à-vis de moi ? ", " Tonton a t'il remarqué que je viens de lui taxer sa carte de crédit ? ", " Ouh toi, frangin, tu es en train de penser à des trucs pas très catholiques ! Petit coquinou, va ! ". Ca doit être cool de pouvoir lire dans la tête des gens comme dans un livre ouvert.

- La téléportation, ça doit être assez trippant aussi...

- Et puis le Kamehameha... Idéal pour se venger de ses ennemis, puis conquérir le monde, mouhahaha !!!!

Mais franchement, l'immortalité, très peu pour moi. Ca doit très rapidement lasser.

Vendredi 22 Mai 2009 - 09:50:22
La maitrise du temps comme ça tu peut faire tout ce que tu veut, quand tu veut ^^

Vendredi 29 Mai 2009 - 22:09:18
Le pouvoir de guérison afin d'enrayer toutes les saloperies que peuvent développer mes patients ...

Vendredi 29 Mai 2009 - 22:13:04
Etre polymorphe, prendre la place de Rocco pour niquer un maximum de gonzesses

Vendredi 29 Mai 2009 - 22:30:05
comment tu peux débiter autant de conneries à la seconde ??
Tu m'éclates mdr