Summoning >> Summoning : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Septembre 2012 - 13:19:59
bonne nouvelle,on réécoutera avec plaisir les anciens albums pour patienter

Lundi 17 Septembre 2012 - 11:28:38

citation :
NerZhul dit : J'ai un peu peur de ce nouvel album car les deux précédents frôlaient la perfection, il sera difficile de faire mieux, et si c'était possible, ma joie n'en serait que plus grande.

Mouais, Oath Bound n'était pas vraiment la perfection, pas mal de morceaux un peu chiants. Je suis assez d'impatient d'écouter ce nouveau brûlot en tout cas.


Mardi 18 Septembre 2012 - 09:50:54
C'est vraiment trop long à attendre...

Je préfère la période Dol Guldur, Nightshade Forest, mais il y a vraiment très peu de chance qu'ils retournent à quelque chose de semblable. Enfin ça reste une bonne nouvelle !


Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:06:56

citation :
NerZhul dit :
On ne peut qu'admirer les talents des deux compositeurs sur chacun de leur album depuis Lugburz en 1995/ Et n'hésitez pas à écouter les autres projets parallèles de Protector, Ice Ages (Electro) et Die Verbannten Kinder Evas (Ambient)


Enfin le truc qu'il faut surtout pas louper, c'est l'autre groupe de Silenius : Abigor.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 21:52:33
Je n'osai plus y croire ! Une très très bonne nouvelle !
Après le nouveau film de peter Jackson sur Bilbo, on sera au top pour se mettre ce nouvel opus dans les oreilles...
Mais il est vrai que ça va être dur de faire aussi bien que Oath Bound... et je ne parle pas de Stronghold !