Summoning >> Summoning : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 15 Septembre 2012 - 16:47:57
Summoning a donc fini la création et la sélection des morceaux pour le nouvel album. Il y aura 7 chansons et une intro. Toutes les pistes qui ne paraitront pas sur l'album verront surement le jour sur des sorties limitées prochainement. Dans les prochains mois ils enregistreront les lignes de guitare déjà composées et travailleront sur le concept lyrique de l'album.
Quelques peintures ont aussi été rassemblés afin de travailler sur la pochette du futur album.
Ce nouvel opus devrait voir le jour pour le début d'année 2013 sous le label Napalm Records

Source : http://www.summoning.info/


Samedi 15 Septembre 2012 - 17:05:18
Excellente nouvelle, merci!
Je fais tourner la news.

Samedi 15 Septembre 2012 - 17:11:21
Trop cool


Samedi 15 Septembre 2012 - 17:16:21
Merci

Samedi 15 Septembre 2012 - 17:22:26
J'ai quelques craintes concernant cet album personnellement...


Samedi 15 Septembre 2012 - 17:35:33
Pour le résultat tant qu'on n'a pas d'extrait on saura pas vraiment de quoi il va en retourner mais espérons un bon retour !

Samedi 15 Septembre 2012 - 17:41:50
salut tout le monde, je suis nouveau sur le site, dites j'ai vu que beaucoup de gens parle de ce groupe, que ce soit dans mes potes ou ailleurs, je voudrais que l'un de vous m'explique ce qu'est ce groupe, sans trop rentrer dans les détails mais juste histoire que je me fasse une petite idée avant de me lancer, merci d'avance.


Samedi 15 Septembre 2012 - 17:48:01
Summoning est selon moi le groupe qui retranscrit au mieux l'univers de J.R.R Tolkien, que ce soit au niveau de l'ambiance procurée par les claviers majestueux ou des chants hurlés représentatifs des races maléfiques qui peuplent la Terre du Milieu, sans parler des textes très intéressants, tout album confondu.

J'ai un peu peur de ce nouvel album car les deux précédents frôlaient la perfection, il sera difficile de faire mieux, et si c'était possible, ma joie n'en serait que plus grande.

On ne peut qu'admirer les talents des deux compositeurs sur chacun de leur album depuis Lugburz en 1995/ Et n'hésitez pas à écouter les autres projets parallèles de Protector, Ice Ages (Electro) et Die Verbannten Kinder Evas (Ambient)


Samedi 15 Septembre 2012 - 18:25:27
Depuis le temps que j'attends une news comme ça...

Samedi 15 Septembre 2012 - 19:41:33
J'ai adoré le dernier, j'espère que celui là sera énorme aussi ! Mais début 2013, ça fait long à attendre :/