Discussions sur le Metal >> Summer Breeze 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 16:01:47
Le site annonce sold-out, mais le site voyage en bus propose toujours des places, j'ai essayé et ca a marché jusqu'a ce qu'ils me demandent de rentrée mes coordonnées bancaires, il est donc toujours possible d'avoir des places ??

Jeudi 01 Juillet 2010 - 16:02:49
Apparemment si tu prends le forfait bus il reste encore des places...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 16:04:56
Putin trop bien Faut que je vois ca merci

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:20:30
Désolé pour le double post, c'est pour savoir si il y a un moyen de connaitre les setlist des groupes qui vont passés ? Merci

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:44:12
Tu veux parler du running order ? Si c'est le cas, ça sera dispo au cours de ce mois-ci.

citation :
RUNNING ORDER
Le Running Order peut être trouvé
online sous BANDS 2010 dès le mois de juillet!

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:49:23
Non non pas le running order, la setlist des groupes, les musiques qu'ils joueront pendant leur set, et meme si c'est pas exactement les memes, les musiques qu'ils ont joué recemment en live ( je ne sais pas si les groupes lors d'une tournée joue strictement toujours les meme musiques ou si y'a des changements... ).

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:53:09
Ah oui au temps pour moi, généralement c'est toujours la même chose sur une tournée, et les changement se font en fonction du temps qui leur est attribué, mais rien n'est sûr.
Pour trouver les Set list, ça risque d'être plus compliqué, elles ne seront pas sur le site du festival en tous cas. Tu peux flâner sur le forum du fest si l'allemand ne te rebute pas, ou éventuellement voir directement sur les sites/fansites des groupes qui t'intéressent...
Sinon c'est surprise

Jeudi 01 Juillet 2010 - 22:49:32
Ok merci bien, je vais essayé de trouver ca m'enfin, ca sera surprise c'est pas bien grave

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:16:12
J'y serai avec deux potes ! Même si nos voisins les allemands sont très accueillant (hormis le fait qu'ils nous ont volé nos deux chaises de camping l'année dernière) on pourrait essayer d'organiser un apéro entre français au camping !

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:23:22
T'inquiète pas pour ça, on a prévu de faire un petit coin francophone, avec une bonne poignée de strasbourgeois et d'ailleurs. On foutra probablement un drapeau pour se repérer, mais je sais pas encore ce qu'il représentera.
En ce qui me concerne, j'y serai à partir du 17 au soir avec Verte, et deux potes, histoire de prendre un bon apéro jusqu'à pas d'heure =D