Suicide Silence >> Suicide Silence : Voici le nouveau chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 04 Octobre 2013 - 19:31:39
C'est bon, le groupe américain Suicide Silence a trouvé son nouveau chanteur, ce sera Eddie Hermida (All Shall Perish).

En effet sur la page facebook, on peut entendre la voix du nouveau chanteur, pour l'écouter c'est ici : https://www.facebook.com/suicidesilence.

Suicide Silence n'a pas encore annoncé de dates avec Eddie Hermida.

Source : https://www.facebook.com/suicidesilence

Vendredi 04 Octobre 2013 - 19:38:49
Très content que le groupe s'est remis du terrible décès de Mitch et décident de continuer à faire de la musique. Bonne continuation à eux avec leur nouveau chanteur!


Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:03:17
super mais bon sa ne sera plus comme aven :/


Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:05:54

citation :
alex971 dit : super mais bon sa ne sera plus comme aven :/
Honnêtement, c irréversible, je préfère qu'ils continuent, je suis sur qu'ils ont encore des choses à dire, c le meilleur des hommages à rendre à Mitch. RIP again et bonne continuation au groupe !0

Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:22:55
C'est ce qui pouvait arriver de meilleur au groupe! ce sont des musiciens de talent, mais bon, malgré le grand professionnalisme de Eddie, je sais pas vraiment si j'arriverais à m'y faire...

Vendredi 04 Octobre 2013 - 21:14:46
Pour ma part, Suicide Silence s'est fini, ils auraient pu trouver mieux que lui :/ après ils vont s'en doute réussir avec lui mais moi j'accroche pas du tout, ça sonne faiblement.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 21:40:26
C'est une super nouvelle! Eddie est un excellent vocaliste et je suis content qu'ils décident de continuer malgré tout. Même si on n'oubliera jamais Mitch!

Vendredi 04 Octobre 2013 - 22:30:26
Je suis déçu qu'il quitte All Shall Perish quand même

Vendredi 04 Octobre 2013 - 23:14:31
le chanteur de All Shall Perish fait donc son entrée en scène avec le fameux groupe Suicide Silence! bon, c'est donc tout de même une bonne nouvelle en sachant d'une part, que le nouveau chanteur est réputé pour être très bon en matière de "chant", et d'autre part, SS s'en est remis de la mort de son chanteur et a donc décidé de continuer à jouer et produire des albums, plutôt que de se séparer! ce qui est courageux de la part des membres du groupe! je leur tire mon chapeau, ne serait-ce que pour ça! (il y a tellement de groupes qui se séparent pour des raisons moins graves que ça!)...
reste plus qu'à attendre qu'ils préparent et nous sortent un nouvel album pour l'année 2014, pour voir enfin si le nouveau chanteur saura faire ses preuves! l'avenir Seul nous le dira bien assez tôt...

Vendredi 04 Octobre 2013 - 23:36:22
C 'est une bonne nouvelle.
Le groupe devrait rester excellent